Forum de Codage & Graphisme + forum test pour forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Compte Fondateur

Lous : 24
Admin

MessageSujet: Règlement   Dim 3 Avr - 10:54

∆ Les règles ∆

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum

Lou Codage & Graphisme est un forum où vous trouverais des Libres Services de Codes et d'Images

Ce forum servira aussi de forum test pour mes forums, donc n'ayez pas peur si le design change souvent, y compris les codages!

∆ Règle n°1 : Politesse

Pensez à être poli, sans toutefois utiliser le vouvoiement X)

∆ Règle n°2 : Présentez-vous!

Ce n'est pas pour vous embêter, mais si vous vous présentez vous aurez le droit de voir de nouvelles zones, et aussi le droit de poster dans mes LS pour récupérer les codes!

∆ Règle n°3 : Le flood

Indispensable, il sera donc présent. Vous pouvez ouvrir vos propres jeux si vous le désirez, mais vérifiez avant qu'il n'est pas déjà présent sous un autre nom ou une autre forme.

∆ Règle n°4 : Les commandes

Vous aurez la possibilité de me passer diverses commandes, allant de la simple modification d'un de mes LS au niveau des couleurs, à la création complète d'un code rien que pour vous.

∆ Règle °5 : La PUB

Lorsque vous serez dans le groupe VIP (donc à un certain nombre de messages), vous aurez le droit de poster dans le sujet des PUBs.
/!\ Le nombre de messages pour entrer dans ce groupe est variable, et l'adhésion se fait automatiquement. Donc le jour où je change le nombre de messages, il se peut que vous changiez de groupe automatiquement, de Membre à VIP ou de VIP à Membre!

∆ Règle n°6 : La meilleure

Inscrivez-vous =D

Fiche codée par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucodageetgraphisme.forumactif.org

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1