Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
Le 8ème bébé Empty0 / 50 / 5Le 8ème bébé Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
Le 8ème bébé Left_bar_bleue0/5Le 8ème bébé Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

Le 8ème bébé Empty

Le 8ème bébé

Le 8ème bébé EmptyDim 18 Juil - 21:03

Avatar : Choi Si-won
Identité : Park Il kwon
Sens : Il : premier ou un ; Kwon : droit, pouvoir, autorité, puissance
Âge : 35 ans



[Création personnage Forum HP pour une aventure en groupe (remplie de drama hey hey) - Faceclaim asiatiques en priorité - "Ex" femme, famille et autre]

Bonjour à tous !

Maintenant que le contexte de RM nous permet d'intégrer encore mieux les familles externes à l'Europe, je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressés pour rejoindre le forum avec moi et mon nouveau compte !
Si vous aimez le drama et vous voulez minimum 2 liens + la chance de créer l'histoire ensemble (donc plus de liberté qu'un scénario), faut venir =° La dernière fois que je suis passée par ce moyen, j'ai trouvé de formidables personnes pour notre quatuor dramatique et elles sont encore là hey hey hey.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un pour jouer l'"ex" femme de mon Il kwon et sa famille.

Les Pozhiratelis (nos grands méchants) ont fermés les frontières de l'Europe par un dôme magique il y a de ça quelques années, enfermant tous les sorciers dedans. Il know travaille pour le Ministère Asiatique et était justement en déplacement en Europe pour le travail (et quelques affaires sombres familiales, on décidera ensemble dans quoi ils trafiquent =°) lorsque les Pozhiratelis ont posé le dôme. Il s'est ainsi retrouvé enfermé et en tant que sang pur, marié à une non sang pur (sang mêlé ou née-moldu), il a été remarié à une Pozhiratelis (Ksenia, qui sera jouée).
Forcément, ça n'a pas plu à la famille Park, parce qu'en plus de leur prendre leur héritier, les Pozhiratelis ont bloqué leur commerce à l'intérieur de l'Europe. Ils ont donc ruminé pendant de longues années leur colère jusqu'à ce jour...
Le dôme a été fragilisé et des failles se sont ouvertes. Certains sorciers se sont introduits, et la famille Park a monté son plan. Pour reprendre leur commerce, pour récupérer leur fils, et bien sûr faire payer aux Pozhiratelis tout ça. Et de son côté, son "ex" femme a tenté sa chance aussi, pour récupérer son mari.

Je suis donc principalement à la recherche de son "ex" femme. La relation sera à monter ensemble : comment ils se sont rencontrés, s'ils ont une descendance, leur travail, ... . Ils sont très soudés et s'aiment comme au premier jour.
Le faceclaim devra obligatoirement être asiatique, origine coréenne de préférence pour coller à celles de Il kwon.
Pour la suite : la jeune femme viendra donc en Europe en tentant de passer par une faille. Soit elle y arrive sans se faire prendre et tente ainsi de retrouver son mari. Soit elle n'y arrive pas et se fait attraper par les Pozhiratelis (et servira surement de "moyen de pression" pour que Il kwon continue de se comporter en bon sang pur).
On verra avec Ksenia, la nouvelle femme de Il kwon, pour la suite et selon votre choix ^^ En sachant que le but, c'est de mettre du drama MOUHAHA

Si vous avez envie de rejoindre RM avec un faceclaim asiatique mais ce lien ne vous convient pas, rejoignez la famille Park =° (ou on peut se trouver un autre lien en faceclaim non asiatique, voir des liens en Europe à construire ensemble, je me suis pas encore décidée sur son métier au sein du Ministère ^^, ou des liens avec Ksenia si vous voulez rejoindre les méchants !).
Au niveau de la famille Park, à voir s'ils font du trafic de potions, de drogues sorcières, de je sais pas quoi XD En tout cas Il kwon est le premier enfant, il peut avoir des frères et sœurs. Ou des cousins / cousines si vous voulez être l'aîné ^^ J'imagine que la famille Park doit être très grande, donc il peut y avoir plusieurs branches. Et ça peut ne pas être la famille de Il kwon aux commandes de tout ce petit commerce d'ailleurs !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Que ce soit sur le forum ou pour avoir un peu plus de précisions sur tout ça.
Je vous dis à très vite ? (Parce que si vous êtes jusqu'ici, c'est que ça vous intéresse =°)
Revenir en haut Aller en bas
Le 8ème bébé
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Codage & Graphisme :: Repello Muggletum-
Sauter vers: