Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
Calendrier de l'avent Empty0 / 50 / 5Calendrier de l'avent Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
Calendrier de l'avent Left_bar_bleue0/5Calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

Calendrier de l'avent Empty

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent EmptyLun 30 Nov - 19:34

En 10 ans d'existence, c'est la première fois que RM fait autre chose que de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année pendant le mois de Décembre.
On vous rassure, on vous les souhaite quand même. Mais cette fois, RM met en place son calendrier de l'avent !
J'espère que l'idée vous plaira, que les récompenses que vous y trouverez aussi. Et puis... ouvrez l'œil, mon petit doigt me dit qu'après le 24 il y aura encore bien des surprises...

Les cadeaux sont les suivants :
¤ Une rencontre avec la grande prêtresse.
¤ Un RP avec la grande prêtresse.
¤ Un bisous de la grande prêtresse.
¤ Un resto avec la grande prêtresse (et toi qui paye, jsuis radine).
Mais uniquement si je peux vous buter après, CAPICH !

Non plus sérieusement... vous aurez la chance de faire péter vos PIs ou vos BEs.

Concernant vos BEs, vous vous douterez que les récompenses seront "faibles". Pas parce qu'on vous aime pas (enfin si mais bon...) mais parce qu'on peut pas vous faire devenir surpuissant du jour au lendemain. Quand même, abusez pas...
Tiens d'ailleurs Allison tu viens de débloquer le rang sorcier ! C'est pas parce que t'es une moldue que tu peux pas te défendre... Tu sais pas te servir d'une baguette (enfin juste celle de Baby *sort*) mais on se doute que tu peux esquiver les sorts en te cachant derrière un mur et te défendre en jetant des cailloux XD (ou au corps à corps avec Baby mais on sait que tu vas gagner).

Concernant vos PIs, on vous rappel qu'ils vous servent à beaucoup de choses, comme notamment vous acheter des sortilèges ! Et puis vous pouvez aussi mettre en avant vos scénarios, vos fiches de liens, ..., le tout grâce à la boutique dans le flood (et en plus on me dit qu'elle fait des réductions de 40% jusqu'au 6 Décembre, c'est les blackRM les gars !). Enfin bref, ils ne servent pas juste à faire de la décoration =°

On pourrait aussi vous proposer des avatars, des signatures, ..., mais faut pas abuser. Jsuis pas douée pour ça et comme c'est mon idée mon esclave ne me servira pas sur ce coup. Ben ouais, on se fait des petites surprises entre staff de temps en temps. Si je suis pas trop gentille franchement... *se lance des roses*

Alors, prêt à découvrir les récompenses qui vous attendent ?



Vous trouverez les topics du 1er au 24 Décembre. Parce que croyez pas que je vais me coucher à 23h59 tous les soirs pour vous les sortir à l'heure non mais.
Vous pourrez donc y poster de 0h à 23h59, dans le bon jour. On sait que vous êtes des boulets donc faites attention... Normalement on a personne en dehors du fuseau français, donc ça devrait aller sur les horaires. Mais sachez que si c'est posté au mauvais endroit et en dehors des horaires... au lieu de gagner vous aller perdre. OK !?!

Vous découvrirez la récompenses après avoir posté. Cette dernière est cachée sous hide dans chaque premier message.
ET parce qu'on ne peut pas vous laisser obtenir tous la même récompense (ben sinon c'est pas drôle), vous allez devoir lancer le dés Aléatoire 6. Il vous donnera donc un chiffre en 1 et 6, qui sera multiplié pour vous accorder la récompense, en fonction de celle énoncée sous le hide dans le premier message.



Vous avez rien compris ? Tant pis pour vous...
En deux mots : cliquez sur le jour, lancez le dé Aléatoire 6. Fin.

Ouais vous auriez pu gagner du temps sans lire mes conneries avant si vous aviez été à la fin directement.
Ah, j'aime vous faire chier.
Sur ce, amusez-vous bien à découvrir vos cases du calendrier tous les jours !

PS : Ca ne sera pas trop une surprise pour le Staff puisque vous voyez sous hide... mais si vous parlez je change le MDP de Hibou, je vous vire de l'administration et je prend le pouvoir. MODE DICTATEUR OK ! Alors chut. Sinon je vous aime plus (enfin est-ce que je vous ai aimé un jour ? Hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
Calendrier de l'avent Empty0 / 50 / 5Calendrier de l'avent Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
Calendrier de l'avent Left_bar_bleue0/5Calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

Calendrier de l'avent Empty

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent EmptyLun 30 Nov - 19:42

1er : PIx2
2 : PIx8
3 : PIx40
4 : PIx59
5 : PIx1
6: PIx79 + BEx5
7 : PIx14
8 : PIx55
9 : BEx2
10 : PIx82
11 : PIx94
12 : PIx96
13 : PIx10
14 : PIx53
15 : PIx80
16 : PIx99
17 : PIx27
18 : PIx71
19 : PIx6
20 : PIx41
21 : PIx35
22 : PIx51
23 : PIx84
24 : PIx81 + BEx4
25 : PIx90 + BEx1
26 : PIx100
27 : PIx18
28 : PIx54
29 : PIx56
30 : PIx93
31 : PIx70 + BEx3

Oh mais attend, quelle surprise ! Tu vas aussi obtenir des BEs en multipliant ton résultat par 5 !
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
Calendrier de l'avent Empty0 / 50 / 5Calendrier de l'avent Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
Calendrier de l'avent Left_bar_bleue0/5Calendrier de l'avent Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

Calendrier de l'avent Empty

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent EmptyVen 25 Déc - 23:01

Joyeux Noël !

L'arrivée des Chocogrenouilles


Présentent sur notre ancienne version (HP&M), les cartes ont disparues quand nous sommes arrivés sur RM. Et... il était temps de les remettre au goût du jour !
Et oui, maintenant que je maîtrise plus ou moins (surtout moins que plus) Photoshoop, il fallait que je m'amuse pour vous faire plaisir =°

Vous découvrirez le fonctionnement complet des livrets de collection juste ici. Parce que pour compléter vos livrets... ça ne sera pas simple =°
Et pour ouvrir le votre, merci de dire à la suite de ce message si votre carte vous convient ou non ^^


Vos cartes


Il est temps de découvrir vos cartes :coeur:
A noter que... comme c'est un cadeau et que je suis gentille, si le gif ne vous convient pas, vous pouvez m'en fournir un autre (minimum 250px de hauteur).
Vous avez le droit à 1 changement gratuit alors choisissez bien =°

@"Tiphaine V. Retrac":
@"Philipp von Roppelt":
@"Paul A. Roy":
@"Maddison L. Jones":
@"Seth Underwood":
@"Sydney Alexander":
@"Nikita R. Bless":
@"Eowyn Beaumont":
@"Charlie Guérin":
@"Derek Stark":
@"Emily A. Mercier":
@"Babylon Stein":
@"D. Connor Dragsa":
@"Timaël N. Marloes":
@"Demetria Dragsa":
@"Thomas L. Morningstar":
@"Léonie C. Prewett":
@"Hawke J. Carrow":
@"Felix A. Carrow":
@"Nicholas Greengrass":
@"Allison Gauthier":
@"Olya Krum":
@"Pandora P. Marloes":
@"Cliff L. Karmon":
@"Darko J. Marloes":
@"Lovely Graves":
@"Draka L. Karmon":
@"Elena L. Belov":
@"Margot E. Williamson":
@"Sylvie A. Karmon":
@"J. Ludmila Cabestany":
@"Niamh Flint":
@"Myungseok Song":
@"Aleksandra A. Alinkov":
@"Hayden Alexander":
@"Lysandre Shacklebolt":
@"Ivanna Dimitrov":


Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'avent Empty

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calendrier de l'avent
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Codage & Graphisme :: Repello Muggletum-
Sauter vers: