Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptyMer 22 Avr - 16:30

¤ Musiques pour le blind test.
¤ Vérités & Mensonges.
¤ Portrait chinois.
¤ A qui appartient cette information ?
¤ Qui a dit ça ?
¤ Mots pour les dessins.

1 - Blind Test || 2 - Baccalauréat || 3 - Vérités & Mensonges || 4 - Portrait Chinois || 5 - Dessin || 6 - A qui appartient cette information ? || 7 - Hunger Games || 8 - Qui a dit ça ?

1 - Blind Test BY NEKO || 2 - Baccalauréat || 3 - Vérités & Mensonges || 4 - Portrait Chinois || 5 - Dessin || 6 - A qui appartient cette information ? || 7 - Qui a dit ça ?

1 - Blind Test Ecrit || 2 - Baccalauréat || 3 - Vérités & Mensonges || 4 - Portrait Chinois || 5 - Dessin || 6 - A qui appartient cette information ? || 7 - Qui a dit ça ? || 8 - Blind Test Ecoute || 9 - Devines qui c'est


Dernière édition par Loukoum le Sam 9 Mai - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptyMer 22 Avr - 20:46

https://skribbl.io/

Baguette magique, Prophétie, Mangemort, Pozhirateli, Boursouf, Rapeltout, Niffleur, Dragon, Gringotts, Gallions, Mornilles, Noises, Poudlard, Durmstrang, Beauxbatons, Professeur, Élève, Acromantula, Basilic, Détraqueur, Billywig, Botruc, Centaure, Demiguise, Épouvantard, Hibou, Hippogriffe, Licorne, Potion, Lutin de Cornouailles, Occamy, Oiseau-tonnerre, Phénix, Scroutt à pétard, Sirène, Sombral, Sphinx, Strangulot, Troll, Veaudelune, Quidditch, Vif d Or, Souaffle, Cognard, Feudeymon, Bizarr Sisters, Azkaban, Beuglante, Cape d invisibilité, Carte du Maraudeur, Chaudron, Choixpeau magique, Coupe de Feu, Miroir du Riséd, Oreilles à rallonge, Pensine, Pierre philosophale, Baguette de Sureau, Plume, Retourneur de temps, Tableaux, Balai volant, Carrosse, Cheval aîlé, Magicobus, Portoloin, Déluminateur, Aleksandra, Alioth, Alistair, Allison, Babylon, Charlie, Cliff, Connor, Darko, Demetria, Derek, Draka, Elena, Emily, Eowyn, Felix, Gabriella, Hawke, Hayden, Ivanna, Ludmila, Léonie, Lovely, Lysandre, Maddison, Margot, Morgan, Mr Hibou, Myungseok, Niamh, Nicholas, Nikita, Olya, Pandora, Paul, Philipp, Sangmin, Seth, Sydney, Sylvie, Thomas, Timaël, Tiphaine, Épée de Gryffondor, Félins d Or, Loups d Argent, Renards de Fer, Pozhar, Voda, Zemlya, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard, Scrutoscope, Glace à l ennemi, Capteur de dissimulation, Horloge de la famille Weasley, Main de la gloire, Poudlard Express, Bateau, Voiture volante, Moto volante, Tapis volants, Poudre de cheminette, Armoire à disparaître, Miroir à double sens, Bézoard, Cartes de Chocogrenouille, Chocogrenouille, Monstrueux livre des Monstres, Journal intime de Tom, Bague des Gaunt, Médaillon de Serpentard, Coupe de Poufsouffle, Diadème de Serdaigle, Nagini, Pierre de résurrection, Branchiflore, Filet du Diable, Mandragore, Mimbulus Mimbletonia, Saule cogneur, Barty Croupton Jr, Leta Lestrange, J.K.R., Fleur Delacour, Cedric Diggory, Viktor Krum, Harry Potter, Filius Flitwick, Minerva McGonagall, Peter Pettigrow, Hermione Granger, Lucius Malefoy, Cormac McLaggen, Lily Potter, Horace Slughorn, Ginny Weasley, Blaise Zabini, Albus Dumbledore, Tom Jedusor, Remus Lupin, Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Padma Patil, James Potter, Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Ron Weasley, Sirius Black, Lavande Brown, Colin Crivey, Olivier Dubois, Seamus Finnigan, Rose Granger-Weasley, Rubeus Hagrid, Angelina Johnson, Lee Jordan, Neville Londubat, Nick Quasi-Sans-Tête, Parvati Patil, James Potter II, Dean Thomas, Romilda Vane, Arthur Weasley, Fred Weasley, George Weasley, Molly Weasley, Norbert Dragonneau, Ted Lupin, Moine Gras, Nymphadora Tonks, Cho Chang, Gilderoy Lockhart, Luna Lovegood, Garrick Ollivander, Quirinus Quirrell, Dame Grise, Sibylle Trelawney, Mimi Geignarde, Baron Sanglant, Vincent Crabbe, Marcus Flint, Gregory Goyle, Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy, Scorpius Malefoy, Dolores Ombrage, Albus Potter, Severus Rogue, Prune Dirigeable


Dernière édition par Loukoum le Jeu 26 Nov - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptyVen 24 Avr - 15:27

COMPLET

Wanted a name - FRENSHIP
Guess I was born this way - A young gun with something to say- Show me the gold to take- I wanted a name

Take me to church - Hozier
My lover's got humour - She's the giggle at a funeral - Knows everybody's disapproval - I should've worshiped her sooner

Only you - Zara Larsson & Olivier Dion
Je n’veux pas quitter ce lit - Revenir dans la vraie vie - Non, je veux te garder comme ça - Que le temps s’arrête là… ayy

Heartbreaker - Loïc Nottet
Come to me I know I'm all you need - Tonight I see with you I wanna be - I like to feel your body close to me - I wanna know if you would be my baby

Effacé - Matt Pokora
Je te promets que là-bas - Je penserai à tout et à tout le monde sauf à toi - Pour moi t'es nada - J'ai plus le temps pour écouter tes salades


Dernière édition par Loukoum le Sam 25 Avr - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptyVen 24 Avr - 15:37

Hawke à Nicholas
Je suppose qu'aux réunions de famille tu n'as pas envie de voir ma gueule.

Nicholas à Hawke
Tu dis ça à toutes ces malheureuse filles qui tombent dans tes bras… Non ?

Cliff à Draka
Ne me regard pas comme ça, tu sais très bien de quoi je parle maman et toi, tu devrais être le premier intéressé après tout.

Timaël à Nikita
Et plus encore j’aimerais être aussi courageux que toi.

Tiphaine à Cliff
La prochaine fois Cliff, je te ramène par la peau des fesses à la maison.

Cliff à Tiphaine
- Maman, tu crois que je peux dormir avec toi ste plaît.

Babylon à Zora
Ton esclave te manque pas j'espère.

Demetria à Connor
On survivra ensemble.

Demetria à Timaël
Je n’étais pas certaine que tu serais là.

Draka à Darko
Vous avez d'autres informations à me donner sur mo... sur ce loup mort?

Draka à Cliff
Oh... j'ai surtout manqué de faire un infarctus devant ta mère...

Babylon à Eowyn
Durmstrang c'est... froid, peu accueillant, les sang purs se croient au dessus de tout.

Eowyn à Babylon
Ah tu dois connaître… Charlie ? Je crois que c’est son nom.

Léonie à Felix
Ne fait pas ça, s'il te plait...

Charlie à Allison
Tu vas avoir deux gamins à gérer dont un encore à l'école et qui prend de la drogue comme si c'était des sucreries.

Cliff à Draka
Je pense que je ne m'en sors pas trop mal, mais je crois que ça ne plaît pas trop à maman.

Seth à Maddison
Il ne reste plus que vous à attendre le prince charmant ou bien frappe t-il déjà à votre porte ?

Charlie à Emily
Il n’est pas trop malade j’espère, il se faisait une joie de venir ce soir.

Cliff à Tiphaine
Maman va vraiment falloir que tu arrêtes de te déplacer comme ça avec quelqu'un.

Cliff à Sydney
Mais c'était amusant ne dite pas le contraire. Puis, je voulais voir ce que ça donnerait.

Emily à Charlie
Qui prétendait détenir quelque chose qui t'appartenait ?

Charlie à Emily
En Espagne. Enfin je crois vu le paysage.

Sydney à Thomas
Suis-moi, tu ne vas pas être déçu.

Babylon à Sydney
Les moldus sont traités comme des abrutis et des moins que rien, des impurs.

Hawke à Pandora
Je t'assure que j'en avais pas envie.

Pandora à Hawke
Même si je peux croire que tu a seulement été faible devant une femme qui savait ce qu’elle faisait, tu a avait une bombe a ton bras et tu a tout envoyé a la poubelle pour une coucherie bon sang

Seth à Eowyn
Tiens, c'est pour toi jeune fille.

Seth à Sydney
Alors ? Tu t'es remises de la défaite de Flaquemare ? Pas trop pleurer ?

Sydney à Seth
Ce cognard de Johnson. Je ne m’en remets toujours pas.

Pandora à Seth
Gênant n’est pas le mot que j’aurais employé, je pensais simplement au carnage que j’aurais fait si tu avais eut ce genre de cinéma quand on a été ensemble

Pandora à Darko
Si je me laisse plus de temps je vais en faire de trop, j’ai du mal à me contenir tellement j’aime m’habillé et me pomponner

Connor à Nicholas
Comment peut-on sacrifier l'un de ses enfants et lancer un doloris sur un autre !

Babylon à Lovely
Pozhar, 4ème année, sorcier à la ramasse. Et toi ?

Babylon à Eowyn
Ah ben moi je connais ta meilleure amie et toi tu connais le miens.

Eowyn à Babylon
Au moins on surveille que l’autre meilleur ami ne fasse pas de bêtise !

Nicholas à Connor
Excuse-moi… Je n’ai pas su me contrôler… Je crois que je vais y aller.

Draka à Cliff
Je suis loin d'être sociable et je préfère m'enfermer dans les livres: tout le monde ne peut pas être à l'aise en société.

Connor à Nicholas
est-ce que tu peux rester ? S'il te plaît ?

Timaël à Pandora
Le Quidditch est un merveilleux sport pour se détendre et certains matchs valent vraiment le détour.

Paul à Eowyn
Que pensez-vous de rentrer maintenant avant de vous briser le cou parce qu’il fait trop sombre ?

Thomas à Sydney
Tu avais raison, la vue est très belle. Elle fait même remonter de nombreux souvenirs.

Timaël à Darko
Ne me fait pas trop rire. Depuis quand tu es un ange ?

Eowyn à Paul
Les félins retombent sur leurs pattes non ?

Timaël à Nikita
Je ne sais pas comment arranger les choses. Remettre de l'ordre dans tout ça.

Nikita à Connor
Ça a été difficile pour toi, et ça l'a sûrement été pour elle aussi..

Babylon à Eowyn
Mais certainement quelque chose de calme, avec des horaires simples et qui me permettra de rentrer à la maison entier.

Eowyn à Babylon
Le sport il faut pas juste s'y débrouiller pour y rentrer...

Charlie à Emily
J'ai été un peu bousculé mais rien de plus marquant je crois.

Connor à Demetria
Ne dis rien s'il te plaît... J'ai juste besoin d'un câlin.

Connor à Demetria
Tu peux t'énerver, me détester, mais c'est un fait. J'irais là-bas et tu ne peux plus rien y faire.

Darko à Demetria
Dites moi. Vous qui pensez à votre avenir. Vous souhaitez travailler où ?

Demetria à Darko
Je vois en tout cas que vous semblez conquis par votre fiancée.

Demetria à Timaël
Je suppose que la relation que nos parents ont forgent notre idée de la famille idéale.

Nikita à Timaël
Une seconde, tout paraît si simple, et l'autre, tout semble si.. impossible.

Eowyn à Babylon
Au moins les animaux ils se foutent de la qualité de ton sang, qui sont tes parents ou de tout le reste.

Sydney à Seth
Mais parlons des choses plus réjouissantes, il y a eu beaucoup de changements dans votre équipe par rapport à la dernière saison ?

Babylon à Eowyn
Tu sais... tu devrais faire attention à ce que tu dis. Les Pozhiratelis ont des oreilles partout. Même chez les moldus.

Connor à Nikita
Je n'aurais pas eu le temps de lire tous les livres mais j'ai au moins pu lire les plus intéressant.

Nikita à Connor
À l'époque les échanges entre écoles n'étaient pas encore très répandus. Je serais sûrement aller faire un semestre, voire une année, à Beauxbâtons sinon.

Léonie à Pandora
Il faudra que je vois pour définir la date. Histoire de pouvoir tout préparer. Et de pouvoir réunir tout le monde aussi !

Babylon à Charlie
De toute façon elle m'a bien fait comprendre que si je redoublais ou pensais à arrêter mes études elle serait capable de m'égorger.

Charlie à Babylon
Tu auras donc deux sangsues pour t'empêcher d'arrêter tes études. Jackpot.

Nikita à Pandora
Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Sur un terrain de Quidditch en plus, ça rappelle de bons souvenirs.

Babylon à Eowyn
A Azkaban et je ne sais pas trop dans quel état mais au moins je sais qu'ils sont encore de ce monde.

Babylon à Allison
Mais je te promets que je ferais tout pour me montrer présent le plus possible.

Allison à Babylon
Je ne sais pas s'il est d'accord avec moi ou pas, en tout cas ses réactions sont claires.

Sydney à Thomas
Enfin rien comparé à toi. Tu as dû faire ta première année en 2090 non ?

Thomas à Sydney
Tu as fait partie du Club de Flaquemare à une époque, je ne me trompe pas ?

Timaël à Nikita
Et je n'en ai pas envie. J'ai envie d'essayer. Pour de vrai.

Olya à Hawke
Crois-moi, tu n'es clairement pas prêt à vivre avec moi.

Connor à Nikita
Et bien évidemment j'espère lui montrer que je ne me suis pas ramolli en Angleterre. Je compte bien reprendre la tête de la classe.

Nikita à Connor
Tu as de l'ambition, c'est bien.

Seth à Paul
Dommage, le style sapin te sied à merveilles !

Paul à Seth
Voudrait tu voir à quel point une fourrure de furet t’irait à la perfection ?

Charlie à Emily
Quant à savoir qui fantasmerait sur moi je ne vais pas vous donner la solution. Ce serait dommage que vous vous détourniez de votre compagnon.

Emily à Charlie
Ce qui me fait dire que pour avoir eu ces blessures... c'est que tu es soit vraiment très maladroit et peu chanceux soit... on t'en voulait vraiment.

Charlie à Emily
Quand mes côtes seront réparées je vous ferais une démonstration.

Seth à Léonie
C'est moi ou tu étais collé à la porte à nous attendre ?

Nikita à Timaël
Alors.. essayons, pour de vrai.

Eowyn à Babylon
Avec plaisir. J’aimerais bien te revoir. Et avoir de tes nouvelles.

Sydney à Thomas
Oh, j'ai visé trop large. J'espère que tu me pardonneras.

Connor à Nicholas
J'avais besoin de te voir. Pour... te dire au revoir.

Nicholas à Connor
Mais, je me suis souvenue de notre promesse. Je me suis souvenue que tu es la, que tu seras toujours là.

Thomas à Sydney
Ceux qui s'entêtent à rester enfermés dans la même case toute leur vie manque vraiment d'intérêt et manquent une bonne partie de ce que la vie a à offrir.

Babylon à Lovely
Je suis sûr de venir par là. Donc on va dire là-bas ?

Darko à Draka
Si rien ne vous reviens en mémoire alors je verrais avec mes supérieurs pour vous ramener ici. Je vais donc vous laisser réfléchir et... je serais ici à 21h55 si vous vous décidez à partir.

Draka à Darko
C'est bon, je suis prêt.

Emily à Paul
La chambre ou n'importe quelle pièce de ce château en fait.

Connor à Nikita
Prenez soin de vous et au plaisir de vous recroiser.

Eowyn à Seth
Oncle Seth !

Allison à Babylon
Viens là. Il m'a l'air plutôt actif en ce moment, c'est l'occasion !

Seth à Sydney
C'est pas encore officiel officiel mais il va quitter le quidditch pour se concentrer sur sa vie de famille.

Allison à Babylon
Va falloir qu'on y aille là, je crois que c'est le moment.

Léonie à Felix
J'ai cru que tu serais en retard. J'ai déjà quelques trucs mais je vais avoir besoin d'infos dont toi seul dispose mon cher !

Léonie à Seth
Fais attention où tu mets les pieds, on a une nouvelle portée de fléreurs !

Elena à Timaël
Hé bah dis donc c’est pas trop tôt j’allais abandonner le navire on allait finir par me pendre pour une catin de luxe

Timaël à Nikita
On pourrait rester, j’aimerais en tout cas, mais je crains que ce ne soit pas raisonnable.

Darko à Timaël
Tu sais que je ne t'ai jamais pardonné d'avoir détruit mon château de cubes ?

Nikita à Timaël
Tu as raison. Ce serait dommage de se faire surprendre maintenant.

Pandora à Nikita
J’aimerais tellement revenir à Poudlard les jours de match était les meilleurs de ma vie, je suis un peu nostalgique de tout ça.

Pandora à Darko
Je suis parée je te laisse me guider jusqu’à chez toi comme tu le souhaite

Timaël à Demetria
Je te présenterais à Elena plus tard. Elle sera ravie de te rencontrer.

Nikita à elle-même
Et merde...

Connor à Demetria
Je te promets de toujours rentrer avant toi et de partir après. Ainsi, tu ne seras pas seule avec eux.

Pandora à Léonie
On va aller s’asseoir au salon je t’épargne la longue visite de la maison qui n’est pas tellement intéressante pour les invités

Demetria à Timaël
Merci pour cette soirée et surtout de ne pas essayer de profiter de cette situation.

Pandora à Hawke
En plus je ne vois pas qu’elle solution tu pourrait apporter pour évité le mariage …

Darko à Draka
Je ne sais pas si vous vous souvenez un peu, mais nous sommes au Secrétariat, dans la Grande Ville Marchande.

Draka à Darko
Co... Comment vous avez constitué ce dossier? Et pourquoi? C'est parce qu'il y avait des doutes concernant ma... mort?

Pandora à Timaël
J’aurais pu signé pour une équipe anglaise à ma sortie de Poudlard quand je viens ici j’ai toujours une pointe au cœur de me dire que j’aurais pu être à la place de l’un d’eux mais la nôtre est plus reposante

Nikita à Pandora
Avec plaisir ! Je te propose de garder ces petites bestioles pour après. Le temps que l'on se réhabitue à l'altitude.

Emily à Charlie
Bien sûr. De toute façon tu ne quittera pas ce lit avant que je ne t'en ai donné l'autorisation.

Charlie à Babylon
Excuse-moi mais ce n’est pas comme si tu n’avais beaucoup à perdre.

Timaël à Elena
Tu comptes séduire encore plus ton fiancé avec ça ?

Thomas à Sydney
C'est un peu extrême je trouve. Au mois, je sais quoi faire si je veux l'énerver.

Olya à Seth
Cet endroit est magnifique, vous ne trouvez pas? Tous ces murs sculptés... Splendide. Comme votre dernière attaque au match de l'autre soir. Vous étiez stupéfiant!

Olya à Hawke
Mais, je vois que tu as voulu jouer les preux chevaliers...C'est...mignon.

Darko à Draka
Je pourrais, si vous le souhaitez, vous emmener à Londres, là où vous viviez. Si jamais l'endroit vous permet de faire revenir quelques souvenirs.

Lovely à Babylon
J'ai d'ailleurs trouvé ce mot assez drôle quand je suis arrivée ici.

Cliff à Draka
Hum, tu crois qu’on peut ne pas aimer les deux ? Je ne suis pas très bien avec les gens que je ne connais pas.

Draka à Cliff
Je ne suis pas un exemple à suivre sur bien des choses et ton caractère est bien différent du mien.

Darko à Draka
Après le voyage en portoloin, transplanage. J'espère que vous n'avez pas le mal des transports.

Babylon à Lovely
Beauxbatons. Le palais est... tout simplement sublime. Et il fait souvent chaud. La présence du soleil est franchement agréable.

Connor à Nicholas
Tu vas pas me mettre dehors hein ? Déjà que je me suis pris un savon par Mr le Préfet de Serdaigle.

Sydney à Seth
Non d’une gargouille je ne m’attendais absolument pas à celle-ci. Ce n’est carrément pas le plus vieux de votre team pourtant.

Draka à Darko
Ça me va: maintenant que j'ai commencé à recevoir ces bribes d'informations, je ne veux pas m'arrêter de sitôt

Draka à Cliff
Ne t'en fais pas pour ça, ça me fait plaisir et ça m'arrange même d'avoir des objectifs et des choses à faire, pour m'occuper l'esprit, alors que je reprends peu à peu contact avec ce monde.

Darko à Draka
près il se peut que vous ayez suivi une altération de la mémoire, ce qui vous a peut-être poussé à vous rendre en Australie avec cette idée que c'est bon pour votre famille.

Nicholas à Connor
Profitons de notre dernière nuit sans honte, sans peur, sans barrière.

Connor à Nicholas
Excuse moi de ne pas être capable de te dire... des mots comme tu es capable de le faire.

Allison à Charlie
Je t'en supplie, ne compare pas ce bébé à un elfe. J'en ai déjà vu un et... Non, franchement non, ne fais plus jamais ça.

Allison à Floyd
Je te jure, t'as pas intérêt à me faire ce coup là...

Babylon à Allison
C'est pas pour moi c'est pour ma copine.

Thomas à Tiphaine
J'allais te demander comment tu allais, mais maintenant que je crois comprendre la raison de ta présence ici, je ne pense pas que cette question soit très pertinente.

Darko à Pandora
Après... Stéfanka n'en a pas prévu mais je sais où elle cache les bouteilles si tu veux y goûter.

Pandora à Nikita
L’espoir fait vivre comme on dit alors sait-on jamais

Tiphaine à Thomas
Pourquoi est-ce que c'est ce Pozhiratelis de merde qui s'est occupé de ça ?

Léonie à Hawke
Oh et... Si un de tes petits toutous décide de nous suivre, il subira un sort peu enviable.

Lovely à Babylon
La manière dont tu m'as parlé de Beauxbâtons me donne encore plus envie de me rendre en France.

Paul à Emily
Enfin, où qu'il soit j'espère qu'il ne viendra pas nous déranger ou qu’il ne nous en voudra pas d’occuper son lit.

Timaël à Pandora
Et qu’est-ce que tu fais au lieu de passer ta vie sur un balai ?

Hawke à Léonie
Alors, qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Arrêtes de faire la gueule tu vas finira ridée avant l'âge.

Darko à Draka
Je suis dans la pièce d'à côté si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Nikita à Pandora
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, le ciel est vraiment un endroit magique.

Babylon à Lovely
Je n'ai jamais visité le château mais il faudra que je le fasse, un jour.

Seth à Eowyn
Tu n'as rien ? Tout va bien ?

Sydney à Thomas
Etonnamment je l’apprécie malgré nos divergences d’opinions et son côté tyrannique

Sydney à Babylon
Tu as déjà envisagé de te concocter un petit mélange pour arrêter tout ça.

Sydney à Cliff
Mérite ? Pourquoi donc ?

Lovely à Babylon
En échange, je travaille de temps en temps en cuisine.

Eowyn à Seth
Il est si connu que ça ce cirque ? Au vu du monde…

Charlie à Babylon
Tu ressembles à rien et je suis certain que tu ne t'étais pas douché de la semaine quand elle t'avait retrouvé.

Charlie à Allison
Je tiens à te dire que je suis aussi enchanté que toi par cette brillante idée.

Timaël à Elena
Je te rappelle que je te suis reconnaissant pour l’éternité depuis que tu m’as trouvé un bureau rien qu’à moi sous le nez de Stark.

Léonie à Pandora
Promis, je te laisserais pas affubler mes neveux et nièces de ce genre de chose !

Seth à Olya
Personnellement, je trouve que l'architecture de l'école française est tout bonnement magnifique. D'après, ce qu'il se dit, l'architecte qui a réalisé ce lieu s'est grandement inspiré du domaine français.

Seth à Pandora
Si je commençais à m'énerver à chaque fois que quelqu'un vient me demander un autographe, j'aurais rapidement eu une liste de cadavres longue comme un occamy.

Pandora à Timaël
’étais poursuiveuse, et capitaine de mon équipe même, une sacré fierté je dois bien le dire c’est sans doute depuis là que j’ai l’esprit plus critique avec le jeu des autres, c’est ce qu’on demande à un capitaine améliorer le jeu de l’équipe il faut donc réussir à analysé les couac

Allison à Babylon
On est parti pour attendre maintenant. Et je parie que c'est pour moi que ça va être le plus long !

Emily à Paul
C'est vrai que je ne me suis jamais demandée comment vous vous étiez rencontrés tous les deux. Vous avez étudié ensemble ?

Darko à Timaël
Alors le bleu, tu as le goût du risque ?

Draka à Tiphaine
J'ai... J'ai abandonné tant de choses derrière moi... et je n'en ai même pas eu conscience...

Timaël à Pandora
Disons que pour le moment j'occupe mes journées à faire des rapports pour les titulaires et à négocier pour avoir des affaires intéressantes sur le terrain.

Timaël à Elena
Mes parents étaient d’ailleurs dubitatifs en voyant le nom du témoin.

Pandora à Darko
Ma mère est un véritable cordon bleu, elle m’a transmise beaucoup de recette elle voulait qu’on soit capable de se débrouillé toute seule, je te montrerait mon talent un jour

Hawke à Léonie
Le seul moyen de m'effacer de ta vie c'est de suivre sans faire d'histoire ce qu'on est entrain de préparer. Et ne le déteste pas. Je n'ai même pas eu à lui baiser les pieds pour obtenir cette idée de lui.

Tiphaine à Draka
Très doué même. Il me surprend de jours en jours. Même s'il fait des bêtises.

Timaël à Darko
On ne sait pas ce qu’il y a là-dedans, te lâcher en appât serait du suicide et je ne tiens pas à ce qu’on soit ridiculisé s’il n’y a qu’un vampire facilement maitrisable.

Thomas à Sydney
Il est vrai que tyrannique n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit lorsque je pense à toi.

Sydney à Babylon
Enfin, pour arrêter il faut se trouver ses propres motivations et ne pas se laisser envahir par le stress ou la tristesse.

Pandora à Timaël
Ce match est ennuyeux pour le moment je pensais qu’il y allait avoir plus de figure

Thomas à Tiphaine
Lui montrer que malgré l'étrangeté de la situation, il reste l'un de tes premiers confidents, le rassurera et l'aidera à assimiler la nouvelle plus facilement.

Darko à Timaël
Tu peux aussi ranger ta baguette et réfléchir quelques secondes.

Charlie à Emily
Je vous manquais trop c’est ça, vous m’avez suivi jusqu’ici pour être ma Valentine ?

Ethan à Pandora
Ma chérie...Tu es magnifique.

Draka à Tiphaine
J'ai fait tellement de mal autour de moi, en partant sur un coup de tête...

Olya à Hawke
Plusieurs équipes vont en faire cet été. Je te donnerai les dates.

Léonie à Thomas
Je suis plus intéressée par le Quidditch mais j'aimerai étudier toutes les possibilités qui s'offrent à moi.

Emily à Charlie
Tes parents ne t'ont peut-être pas appris qu'il fallait travailler pour réussir plutôt que d'utiliser les autres ?

Babylon à Charlie
Dis oui dis oui dis oui !

Hawke à Alioth
Alors, que penses-tu de ces nouvelles recrues ? Bons serpentards ou imposteurs ?

Draka à Tiphaine
C'était vraiment une bonne chose que je revienne ici?

Allison à Charlie
Contrairement à toi qui semble être plutôt tranquille chez papa maman, moi j'ai un loyer à payer.

Léonie à Pandora
Tu ne me dis pas juste ça pour me tenir au courant de ses agissements.

Léonie à Olya
Mais on se connait tellement qu'il peut s'avérer difficile de se retrouver face à face sur un terrain.

Pandora à Léonie
Comme nous tous … ce vide là ne sera jamais comblé malheureusement on doit apprendre à vivre avec et maman réussira j’en suis sure elle est forte et elle a papa

Babylon à Allison
Penses à autre chose. Je sais pas moi... euh... la plage ?

Hawke à Léonie
Mais lui il a trouvé quelqu'un de plus intéressant. Jouons un peu aux devinettes tu veux ?

Seth à Léonie
T'as de la chance que je t'aime bien sinon j'aurais fait remonter ton crime à l'assemblé des chuchoteurs de balais !

Seth à Pandora
Au moins tu as fais l'autruche et pas le canard

Seth à Eowyn
Il est bientôt l'heure que je te ramène chez toi.

Sydney à Babylon
Je crois sérieusement qu’à Beauxbâtons comme à Poudlard il y aurait quelqu’un pour convaincre la direction de Durmstrang de se passer de ta présence.

Timaël à Pandora
Pardonne-moi d'être indiscret, tu peux me dire que ça ne me regarde pas.

Tiphaine à Derek
En espérant que ça le calme un peu cette pile électrique.

Hawke à Léonie
Vois ça comme un cadeau pour me faire pardonner : tu ne me verras plus une fois qu'on aura quitté cette école.

Charlie à Emily
Si vous saviez le nombre de petits frères que je croise après une rupture.

Pandora à Darko
C’est donc noté la prochaine fois je cuisine, puis tu me montrera tes talents de pizzaoilo

Draka à Tiphaine
Mais... de ce que je m'en souviens... je risque de me prendre une sacrée droite de sa part, en la revoyant... et je la mériterai largement.

Léonie à Hawke
Dans tous les cas, vous auriez pu me demander mon avis au moins !

Babylon à Charlie
Je suis trop bien pour toi.

Sydney à Seth
C’était un beau pari pour le staff, mais gagnant visiblement. Belle preuve de confiance en tout cas.

Derek à Tiphaine
Sur le plan personnel en oubliant nos chers amis bulgares, qu'est-ce que ça changera ?

Pandora à Léonie
Je vais le tué, je vais le rayé de la carte cette semence de babouin

Draka à Darko
Je suis bien placé pour savoir que tout finit par se payer un moment ou l'autre.

Pandora à Timaël
Je passe pour une folle quand je dis ça, la plupart des gens ne comprennent pas mon envie de non gloire

Paul à Emily
Je veux juste que tu me donnes la réponse la plus sincère qu’il soit.

Seth à Léonie
Je pari que je suis très sexy en jupe hawaïenne et noix de coco !

Pandora à Léonie
Je ne suis pas non plus prêt à avoir un enfant tout de suite je veux profité un peu à deux avant, rapidement oui mais pas trop

Charlie à Emily
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous devriez prendre cette réflexion comme un enseignement.

Charlie à Babylon
Je te le promets si tu me promets en retour de ne rien lui cacher sur qui il est. Parce que... Enfin… Ne le punissez pas d’être ce qu’il est.

Darko à Pandora
Je te rassure, on ne mange pas trois plats tous les jours. Et heureusement, j'aurais pas survécu même avec tout le sport que je fais.

Darko à Draka
Mais par contre, si vous rencontrez le moindre soucis concernant votre particularité, je serais présent.

Draka à Tiphaine
Ah... Je... Oui, on peut y aller... Je suis curieux de décou... enfin de redécouvrir cet endroit...

Timaël à Elena
Elle est sympathique, intéressante. Belle, personne ne peut dire le contraire.

Seth à Pandora
Alors, d'après ce que je sais ta sœur se démène pour faire remporter la coupe à ton ancienne maison ?

Pandora à Timaël
Comme dit je ne suis pas du genre à avoir affaire à la justice et au gouvernement je fais avec que cela me plaise ou non

Pandora à Seth
Faudra que tu trouve ce qui te donne ce genre d’élan humoristique parce que là c’était à point nommé pour me faire rire à ta façon

Charlie à Emily
Il est donc préférable pour nous deux que vous ne me poussiez pas du haut des marches.

Pandora à Darko
Aujourd’hui nous somme ici et je suis bien heureuse que ce soit toi qui soit venue me trouvé ce jour là.

Elena à Timaël
Je comprend qu’elle soit pressée de volé de ses propres ailes, mais pour le coup famille ou pas famille l’amour vous à été imposé.

Derek à Tiphaine
En effet, c'est un exploit qu'il n'est pas encore détruit ce bon vieux château.

Timaël à Elena
Après tout il existe des couples qui pérennisent dans les relations libres.

Timaël à Pandora
En attendant, j’espère que ta vie avant cela sera beaucoup plus palpitante que ce match. Je serai presque prêt à partir.

Draka à Tiphaine
Du coup, j'imagine que ça me paraît logique que je sois reconnu par pas mal de monde...

Timaël à Derek
Dans une autre mesure il n’est pas négligeable, lorsqu’on est le dernier d’une friterie, de rechercher une direction différente.

Nicholas à Léonie
Je cherche encore. Il est l’opposé total de ce qui m’attire pourtant.

Derek à Alistair
Monsieur McLane ! Comment allez-vous ?

Pandora à Léonie
Si tu fais ça je veux que cela soit enregistré pour voir l’état dans lequel il finit, je crois que je deviens un peu sadique avec l’âge je devrais faire attention

Darko à Pandora
Et bien... j'aime cette maison. Mais je n'y suis pas forcément attaché. Si tu as envie de vivre ailleurs, on peut toujours s'arranger.

Léonie à Pandora
Dans tous les cas, on ne peut pas faire grand chose... Je vois franchement pas avec qui je pourrais finir...

Cliff à Sydney
Bien oui, après tout, il m'a blessé même si je guéris vite, on m'a attaqué par-derrière et c'est encore plus lâche que ce que j'ai fait là.

Cliff à Tiphaine
Je ne voulais pas que tu réagisses comme sa enfin, je penser que tu le savais déjà et que tu attendais pour nous le dire, je suis désolé.

Cliff à Hawke
Tu ne devrais pas rester là si c'est pour m'énerver, un peu plus.

Babylon à Allison
Et voilà la petite merveille. Floyd Stein.

Charlie à Emily
Oui, avec plaisir. Enfin, ce n’est pas un code secret pour m’inviter dans votre lit, rassurez-moi ?

Tiphaine à Draka
Serdaigle pour être exact. 5 coupes remportées en 10 ans.

Draka à Tiphaine
et tu perds ton temps avec moi...

Pandora à Darko
Et puis je ne peux pas quitter la mer sérieux elle est si proche que je peux entendre les vagues d’ici

Emily à Charlie
Es-tu décidé à me dire ce que contenait ce papier ou je t'arrache les vers du nez ?

Tiphaine à Draka
Tu fais parti de ma famille, que ça plaise à Derek ou non d'ailleurs, et je l'ai toujours fait passer avant Poudlard.

Draka à Tiphaine
Euh... attends... Qui est ce Derek? Je n'ai jamais entendu parler de lui, ni lu son nom sur mon dossier...

Pandora à Timaël
J’espère qu’elle n’arrivera pas dans vingt ans, c’est gentil mais ce n’est pas comme si je n’étais pas bien dans mon boulot actuel et que cela m’était pénible d’aller au travail

Paul à Emily
Je ne pourrais jamais te faire autant de mal sans avoir envie de me planter un pieu dans le cœur.

Timaël à Darko
Puis au risque de paraître pleurnichard, tu vas détruire mes chances de titularisation !

Darko à Pandora
Nous y avons été à notre rythme, peut-être rapidement pour certains tout de même, et aujourd'hui je suis ravi de te voir face à moi, comblée et heureuse de devenir mon épouse.

Timaël à Hawke
Hawke ! Rassures-moi tu n’as pas déjà tout mangé ?

Emily à Paul
C'est pas un non définitif. J'ai juste besoin d'un peu de temps. Et je sais que tu peux comprendre. Et c'est pour ça que je t'aime.

Olya à Hawke
Commençons simplement alors. Laisse-moi retirer ta chemise sans que tu ne me touches.

Draka à Tiphaine
Il... Tu es heureuse avec lui au moins?

Hawke à Cliff
Mme Alexander a du le spécifier dans son cours.

Cliff à Hawke
Tiens, tu peux boire, maintenant, tu peux m'apprendre à transformer en lapin ? Ou en dragon ?

Lovely à Babylon
Floyd, c'est original comme prénom je trouve.

Allison à Babylon
Je pensais à elle comme marraine si ça t'embête pas. A moins que tu ais eu quelqu'un d'autre en tête ?

Charlie à Babylon
Il ne te ressemble pas trop.

Draka à Cliff
Tu ne sais pas trouver les mots justes et tu penses manquer de vocabulaire?

Tiphaine à Cliff
Au lieu de faire des bêtises avec tes professeurs tu aurais peut-être du te concentrer sur la langue.

Cliff à Sydney
Oh non quand même pas jusqu'à l'année prochaine hein ? Lui aussi, il aurait pu me laisser des séquelles.

Hawke à Cliff
Hum... intéressant. Et non désolé ce n'est pas dans mes compétences.

Draka à Cliff
je crois même avoir vu un cheval ailé noir à l'apparence squelettique à un moment donné... Un sombrelin, je ne sais plus trop...

Timaël à Hawke
Au-delà des examens, tu t’es privé de cours et donc de connaissances parfois indispensables.

Timaël à Nikita
J’espère que votre humeur ne changera pas lorsque je vous apprendrais que nous allons tous les deux cuisiner.

Nicholas à Connor
Désolé pour le retard…

Draka à Tiphaine
Oui, c'est sûr, mais je connais au-moins une personne qui va m'en vouloir...

Babylon à Allison
Alors je files avant que ça ferme. Et je reviens demain.

Hawke à Olya
Et je n'aime pas penser à l'avenir quand je ne sais pas de quoi il sera fait.

Sydney à Cliff
Rassure moi, ton territoire n’est pas censé être accessible aux autres élèves ?

Margot à Babylon
Je peux me permettre de te demander ce qu’il t’est arrivé ?

Darko à Pandora
Je ne te propose pas une baignade, mais peut-être une prochaine fois. Quand le temps sera plus agréable.

Seth à Pandora
C'est génial ça ! Elle te demande des conseils parfois ou elle est toujours aussi têtue ?

Timaël à Pandora
Je pense que je vais m’éclipser si la prochaine action n’est pas concluante.

Paul à Emily
Je suis bien curieux de voir la robe dans laquelle je vais t'inviter à danser.

Timaël à Elena
Ce sera ton grand jour et il ne faudrait pas que le grand jour d’Elena Belov soit une simple cérémonie dans un coin de jardin.

Cliff à Draka
j'ai écouté aux portes, je sais, je ne devrais pas, mais parfois, on découvre des choses intéressantes.

Cliff à Tiphaine
Du moins pour le reste des examens, je vais trouver quelque chose pour y comprendre quelque chose pour pas à voir un T partout.

Hawke à Timaël
Je crois que Dragsa avait tenté de m'expliquer mais ce mec n'était pas très intéressant.

Jewel à Eowyn
Je refuse que mon petit frère échoue à cause de quelqu'un qui lui fait perdre du temps inutilement. Alors à l'avenir ne t'approche plus de lui.

Draka à Cliff
Désolé, cela fait un moment que je n'ai pas ressorti mes vieux parchemins d'école et je suis pas mal rouillé.

Charlie à Ludmila
Rassure toi, le petit félin est bien entré dans la salle d’examen. Alors j’espère que tu comptais réviser la Métamorphose. Tu me dois bien ça.

Timaël à Hawke
Durmstrang promeut l’apprentissage intensive, à moins d’être un troll, les élèves ne se contentent pas de deux matières.

Allison à Charlie
Et rassures toi, le canapé n'est pas non plus un haut lieu de la déchéance, tu peux t'y installer sans crainte !

Pandora à Nikita
M’enfin on doit faire avec, les gens ne sont pas prêt a croire qu’une union arrangé peut devenir un mariage aimant

Draka à Tiphaine
Mais justement, les décisions d'aujourd'hui pourraient m'aider à remettre de l'ordre dans tout ce que j'ai pu faire de mal ou douteux tout au long de ma vie...

Emily à Charlie
Que je ne te reprenne plus à abuser des autres pour réaliser des devoirs ou je te promet que tu viendra en sautillant à l'infirmerie comme un abruti pour nettoyer le merdier de tes camarades.

Babylon à Margot
Je suis fils unique et de sang-mêlé. Durmstrang n'a pas besoin de moi. A part pour faire pression.

Demetria à Timaël
Comment t’es venue l’idée de m'emmener ici ?

Emily à Paul
Alors ? Est-ce que c'est assez parfait pour toi ?

Tiphaine à Cliff
Il vaut mieux la moitié excellente que tout remplis mais très mauvais.

Hawke à Cliff
Tu vois au lieu de faire ton malin tu devrais te concentrer sur ta métamorphose. Parce qu'à ce rythme là ton examen de demain tu vas le foirer.

Margot à Babylon
Oui en effet. Je n’avais pas fait le lien du cadet. Enfin ils l’ont peut-être dit à l’accueil, mais cette langue reste majoritairement du charabia pour moi.

Timaël à Pandora
Tu rigoles, je suis sûre qu’elle sera tout aussi ravie de te voir. Elle m’excusera même de débouler sans prévenir.

Eowyn à Jewel
Tu veux juste garder ton frère tout seul pour toi.

Niamh à Cliff
On fait quoi ce soir ? T'es occupé ? J’en ai assez de travailler, c’est trop fatigant. Tu as une idée pour qu’on s’amuse ?

Timaël à Darko
Au lieu de t’occuper de mes tripes, tu ferais mieux de t’intéresser à ta main.

Niamh à Babylon
Désolée, j’avais pas vu. Qu’est-ce que tu fais en plein milieu ?

Darko à Pandora
J'aurais été jaloux qu'un poisson puisse profiter de la vue de ton corps avant moi.

Babylon à Charlie
Alors, qu'est-ce qui t'a poussé jusqu'ici ? T'étais si pressé que ça de rencontrer ton filleul.

Hawke à Nicholas
Tu prends quelque chose Greengrass ? Parce que là ton cerveau ramolli.

Hawke à Demetria
On a partagé le même dortoir. Il brise aussi l'ambiance chez vous ?

Emily à Charlie
Mais c'est que monsieur l'intello a des lacunes sur les créatures magiques.

Niamh à Hawke
Le ciel est si grand que j’ai du mal à me repérer dedans.

Emily à Paul
Tu crois que ce sont des sorciers qui ont fait ça ou les moldus ?

Thomas à Tiphaine
Derek a beau être un crétin.. ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi, je suis certain qu'il fera le bon choix.

Derek à Tiphaine
Peu importe comment il ou elle sera, tout se passera pour le mieux, j'en suis certain.

Charlie à Ludmila
Ou quelqu’un qui admet déjà d’être complètement séduite par ma personnalité.

Cliff à Sydney
C'est vraiment obliger les heures de colle avec lui, parce que sinon je vais vraiment y être jusqu'à la septième année ça, c'est sûr, je n'ai pas l'intention de rester avec lui.

Draka à Cliff
Quand j'étais élève ici, ça m'arrivait de ne pas être si attentif, surtout quand j'étais perdu dans mes pensées ou mes études.

Cliff à Jewel
Lâcher moi puis ce n'est pas moi qui vais avoir des problèmes de toute façon.

Charlie à Allyon
Ce n’est donc pas là que vous avez conçu votre elfe. Je suis rassuré.

Thomas à Pandarko
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suis certain que je ne suis pas le seul à vouloir vous féliciter.

Cliff à Hawke
Sinon là tu serais à mes pieds parce que tu ne résisterais pas vraiment à mon charme, tu sais ça chéri ?

Darko à Timaël
Nous n'aurons qu'à le redéposer là où nous l'avons trouvé et nous éclipser tranquillement. Une autre équipe reprendra le bébé.

Charlie à Jewel
Je ne sais pas comment tu pourrais t’y prendre mais d’accord je vais tacher de me souvenir de ta charmante recommandation.

Cliff à Tiphaine
Tu as forcement des trucs qui passent en travers et après, tu dis que c'est moi qui écoute et qui minimise trop dans la vie des autres hein ?

Lovely à Margot
Tu es allée faire des emplettes ?

Elena à Timaël
Si le fait d’être malheureux aurait pu t’évité ce genre de chose pourquoi ne pas te l’évité pour pouvoir être réellement heureux ?

Charlie à Emily
Je peux rentrer maintenant ou bien vous comptez me réduire en miette avec l’étendu de vos capacités surhumaines ?

Nikita à Timaël
Cela va me rappeler des souvenirs de la maison, j'avais l'habitude de cuisiner avec mon père.

Cliff à Draka
Oh, tu sais pour les ennuis, il est un peu trop tard, j'en ai, je dirais un certain nombre que j'ai cause et d'autres pas ou si peut-être.

Cliff à Tiphaine
De plus, c'est à cause de toi s'il n'est plus là.

Hawke à Timaël
Franchement, le principal est de savoir se protéger et blesser légèrement. Je n'ai pas besoin de tuer avec la magie.

Connor à Niamh
Enfin l'Etude des Runes s'en approche mais... ce que nous voyons à Durmstrang est beaucoup plus... porté sur la magie noire que ce que vous étudiez à Poudlard, ça ne fait aucun doute.

Cliff à Draka
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, c'est la première fois, alors oui, j'ai dû trop baisser m'a garde.

Tiphaine à Thomas
Franchement, si Cliff reste comme ça, je te jure que je le tues avant la fin de l'année.

Niamh à Tiphaine
Est-ce que vous vous occuperez toujours des cours des sixièmes années la prochaine ?

Tiphaine à Nikita
On ne peut pas leur demander de pseudo diriger le monde et d'être intelligent.

Nikita à Tiphaine
C'est sûr qu'ils n'ont clairement pas pensé à tout sur ce coup là...

Thomas à Sydney
De gros changements auront lieu dans des postes de hauts grades et tout le monde ne sera pas d'accord pour laisser sa place...

Margot à Babylon
C’est amusant pour des étudiants qui prônent la virilité. Non mais tu les as vus marcher dans les couloirs. Il y en a certains qui prennent autant de place qu’un troupeau de centaures sous testostérones.

Margot à Lovely
Oui j’ai récupéré des livres chez Lolita Gruev. Je n’ai pas pu passer à la librairie la semaine passée avec la finale.

Timaël à Nikita
Je suis certain qu’une amatrice telle que toi sait mettre un tablier, mais si tu as besoin d’aide tu sais vers qui te tourner.

Cliff à Jewel
Vu que tu vas être bloqué un moment avec moi.

Cliff à Babylon
Je prends le lit du haut je suis le premier dessus.

Eowyn à Jewel
Alors une surveillance de plus ou de moins, je suis pas à ça prêt.

Hayden à Tiphaine
Bonjour Tiphaine, tu vas bien ? Je viens voir Derek, il est là ?

Hayden à Sydney
Désolé, j’aurais dû t’appeler pour te dire que je venais, mais la journée a été tellement longue que bien je me suis dit que ça ne te dérangerait pas si je venais.

Cliff à Tiphaine
Tu peux me chanter quelque chose s'il te plaît maman ?

Cliff à Hawke
Vois plutôt cela comme remerciement pour ton aide plutôt que de prendre la mouche comme tu le fais.

Niamh à Hawke
Par contre, j’ai pas trop envie d’avoir une montre greffée à mon poignet. Mais c’est pas une mauvaise idée. Enfin je veux dire, la montre. Je pourrais en avoir une. Même s’il faut penser à regarder l’heure…

Niamh à Connor
C’est bien mieux les potions ! Au moins avec elles, on peut faire beaucoup de choses gentilles.

Niamh à Cliff
Pas du tout ! C’est très important d’avoir de bons résultats aux examens, comme ça après les adultes sont fiers de nous !

Pandora à Darko
Je suis certaine que les poissons eux aurait été ravis de ma visite

Tiphaine à Cliff
Alors si c'est trop compliqué dégages chez ta marraine. Je suis certaine que c'était bien mieux quand tu étais loin de moi.

Babylon à Niamh
Mais c'est clairement plus lumineux et luxueux que les murs de ce château ça ne fait aucun doute.

Tiphaine à Niamh
Il faut juste ne pas vous planter durant la pratique, mais si vous avez maitrisez et réalisez les potions cette année, ça sera du gâteau.

Pandora à Nikita
Heureusement que tu existe sinon je t'aurais créer, bon sang si seulement il y avait plus de personne comme toi

Tiphaine à Nikita
Ils se mettraient beaucoup de monde à dos et la révolution risque d'être plus impressionnante que la dernière fois.

Emily à Paul
Oh, je vais peut-être te découvrir aussi des talents de chanteur alors ? Perso je ne chante que sous la douche.

Niamh à Babylon
Même si c’est beau quand même, et c’est encore plus beau le soir, quand tous les feux sont allumés !

Hawke à Timaël et Darko
Salut les frangins.

Draka à Cliff
Peut-être, c'est difficile à dire et surtout affirmer, d'avantage encore lorsque je me dis que faire les choses sur "un coup de tête" est plus un moyen de s'attirer des ennuis qu'autre chose...

Sydney à Hayden
Il essaye de monter au plus vite un château avec ses cubes avant qu’ils décident de s’envoler à l’autre bout de la pièce.

Hawke à Niamh
Flint. T'es à l'heure cette fois ?

Léonie à Lysandre
Qu’est ce qui se passe, il y a un souci dans les couloirs ?

Cliff à Draka
Je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ça.

Timaël à Elena
Ma famille ne laissera jamais passer pareil disgrâce.

Cliff à Niamh
On va chez les préfets on pourra avoir l'eau pas loin tu en dis quoi ? De plus, à l'heure qu'il est. Ils sont tous en train de faire leur ronde.

Nicholas à Lysandre
Quand il est parti, on s'est promis de rester ensemble... Malgré l’absence...

Darko au camp
Je tiens d'ailleurs à vous rappeler que seul le Bulgare doit être employé sur ce camp et qu'à la moindre autre langue que j'entendrai ici les sanctions pourront être terribles.

Draka à Cliff
Je ne dis pas non plus que je prends complètement sa défense, au détriment de la tienne, parce que je ne veux pas... en aimer un plus que l'autre... Vous deux, vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et je ne veux pas voir tout ça voler en éclat.

Luba au camp l'art de recevoir
Croyez-moi, je ne laisserai rien passer, et ce davantage si mon sommeil n’est pas respecté.

Cliff à Draka
Pourquoi on est obligé, on ne fait rien de mal si ? Ce n’est pas tout le temps facile de garder, ces émotions trop fortes.

Cliff à Emily
Pourquoi pas, mais je n’ai pas parlé français depuis un moment, alors il ne faut pas m’en vouloir si je ne comprends pas tout d’accord ?

Ludmila à Eowyn
Mais... vu que tu sembles ne pas apprécier les Pozhiratelis, je devrais pouvoir t'apprécier.

Léonie à Lysandre
Il ne s’est rien passé du tout à... à Agmurdoad...

Lysandre à Léonie
Mon père veut que j'entre au gouvernement, ma mère veut que je devienne soigneur, mais tu sais que...je rêve de rentrer chez les Vautours... J'ai besoin du quidditch...

Cliff à Ludmila
Puis de toute façon, il y a toujours quelque chose qui trahit comme un geste ou encore un battement… Je t’interdis de parler de ma mère t'a compris.

Eowyn à Ludmila
Il y a une petite poche, à l’intérieur… Pour y cacher des choses.

Cliff à Babylon
Tu sors avec une fille ?

Tiphaine à Hayden
Retournez donc l'attendre au Secrétariat ou retournez auprès de votre soeur apprendre les règles de société.

Lovely à Margot
Mais si tu veux flaner dans les boutiques, je suis prête à te suivre.

Alice (Maddison) à Cliff
Sois heureux blondinet. Tu as un camp linguistique gratuit.

Hawke à Luba
Avec leur liberté rendu il y a bien des années, ceux qui acceptent de travailler sont rares et bien souvent dans les écoles.

Allison à Charlie
Parce que si tu continues comme ça, tu te retrouverais avec une tête d’elfe.

Hayden à Tiphaine
Surtout lorsqu’on ne s’est pas dire bonjour sois même.

Léonie à Hawke
Je l’ai vu partir en direction du feu de camp avec les autres !

Hayden à Ludmila
Je sais que ce n'est pas la première fois si on oublie toutes les autres infractions, tu sais que l'orphelinat un jour, ils ne voudront plus de toi et tu vas faire quoi....

Cliff à Draka
Oui, une fois Sydney elle a fait ça pour le bien le mal, bon après, c'est normal, j'ai transformé quelqu'un en verre à pied elle n'était pas contente.

Lysandre à Léonie
On s'est promis de ne jamais se laisser tomber et toujours se soutenir. Parce qu'on est amis!

Léonie à Lysandre
Et... Et si c’était vraiment le cas...

Allison à Babylon
Dis... Tu étais sérieux hier ou tu cherchais juste à détourner mon attention ?

Lysandre à Léonie
Et puis, on trouvera une solution pour les fiançailles. Je te promets.

Léonie à Lysandre
Mais il parait qu’il a un plan...

Nikita à Timaël
Et.. je n'ai pas le droit à un petit indice pour la.. Banista ? Car elle est peut-être fameuse pour toi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est moi.

Lysandre à Léonie
Et moi, je voudrais déjà être roi du stade. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Tiphaine à Hayden
Monsieur Stark doit certainement être sur un coup plus important qui ne nécessite pas de regarder vos dossiers pour le moment.

Babylon à Allison
Mais ça serait en tout cas la demande en mariage la plus absurde jamais entendue si elle avait été vrai.

Tiphaine à Cliff
Tu fais un pas de travers, tu rentres tout de suite à la maison.

Draka à Cliff
Non non, je parlais d'être sages, dans le sens de la gentillesse, pas de la sagesse.

Connor à Niamh
C'est un cercle vicieux. Tu es obligé d'apprendre ce qui fait souffrir pour le soigner. Mais si tu n'apprends plus ce qu'il fait souffrir, pourquoi apprendre ce qui le soigne ? Qu'est-ce que nous pourrions bien apprendre si l'interdit ne pouvait être apprit ?

Hawke à Niamh
Alors, qu'est-ce qui te pose problème dans ces points lumineux ?

Hawke à Léonie
Tu es une fille géniale Léonie. Ne l'oublie pas.

Seth à Pandora
Elle ne changera jamais, je crois bien ! Il faut toujours qu'elle se débrouille par elle-même.

Sydney à Hayden
Tu comprends bien que j’ai toutes les raisons du monde d’être inquiète.

Lysandre à Léonie
Pardon, j'ai l'air si bête...Je crois que je suis juste encore secoué par tout ce que tu viens de me dire.

Aleksandra à Eowyn
Garde espoir, un jour, nous dînerons tous les trois à cette table.

Eowyn à Aleksandra
Ça va aller toi… pour les quinze jours du camp ?

Sylvie à Sydney
Et en prime, je me retrouve maintenant prise à la gorge par une foutue vermine qui me force à distribuer sa nauséabonde "bonne parole"...

Léonie à Lysandre
Oui oui, tu fais comme tu veux ! Juste que... Je... Je suis rassurée quand tu es là...

Olya à Lysandre
Elle n'est pas seulement ton amie...Enfin, passons. Tu joues au quidditch, on m'a dit?

Cliff à Draka
Si tu repars à l’aventure cette fois, tu m’emmènes avec toi d’accord ? Promets-le-moi.

Cliff à Babylon
Heu hum... Tu crois que tu peux me passer de quoi écrire ?

Cliff à Ludmila
Oh non, ne me parle pas de la brigade, je dois déjà supporter mon beau-père qui est le chef de la brigade, je n’ai pas envie d’y aller.

Hayden à Sydney
Ils nous ont bien fait comprendre qu'on n'était rien du tout face aux sangs purs.

Demetria à Timaël
Mes parents ne sont pas du genre à voyager en famille pour le plaisir.

Demetria à Nicholas
Je croyais être la seule personne que tu aimais.

Sydney à Thomas
Il serait certainement intéressant de ne pas voir que des sorciers tatoués représenter le gouvernement.

Paul à Emily
Nous allons régler le soucis de la musique, mes qualités de chanteur son aussi impressionnantes que celles que tu vantes.

Connor à Demetria
Ce gars... c'est comme toi : il me rend humain.

Emily à Paul
Montrez moi donc vos pas de danse.

Draka à Cliff
Ce n'est pas vraiment des choses que tu peux contrôler, hormis avec un travail sur toi et surtout ton esprit, pour apprendre à te contrôler.

Demetria à Connor
Vous passez beaucoup de temps ensemble ?

Pandora à Léonie
Alors clairement ma jolie, moi vivante jamais tu ne te mariera en tenue de Quidditch, j'ai beau adoré ce sport les tenues ne sont en rien assez exceptionnelle pour un mariage

Demetria à Connor
Je vois, la bibliothèque est devenue votre endroit sécurisé.

Lovely à Babylon
Je crois que notre balade s'arrête ici.

Niamh à Tiphaine
Être curieux et excité, c’est bien quand même ?

Niamh à Cliff
On s’en fiche, c’est pas maintenant le couvre-feu !

Timaël à Connor
Je t’attends devant l’entrée, tu peux finir tes affaires tranquillement.

Nicholas à Connor
Pourquoi me faire souffrir de la sorte ? Pour ton petit plaisir sadique personnel ?

Niamh à Hawke
J’arrive pas à comprendre comment est-ce qu’on est censé réussir à trouver les formes dans les étoiles.

Thomas à Tiphaine
Et puis si jamais tu as de nouveau besoin de parler après, ou simplement besoin de quelqu'un, n'hésite pas à me le dire, je serai là aussitôt

Timaël à Nikita
J'ai de nombreux ingrédients ici pour laisser libre cours à ton imagination.

Connor à Nicholas
Alors il faut se rendre à l'évidence on ne peut pas continuer.

Nicholas à Connor
Tu sais que je peux continuer à t’aider, à moins que tu ne souhaites plus entretenir notre amitié… Je comprendrais tu sais.

Connor à Nicholas
Et je t'aimerais chaque jour de règne des Pozhiratelis.

Nicholas à Connor
Plus que de raison, c’est même flippant d’aimer à ce point.

Hayden à Nikita
Tu as l'air moins amochée que moi.

Sangmin à Myungseok
Je veux qu'elles grandissent, qu'elles deviennent des femmes, qu'elles profitent de leurs adolescences...

Lysandre à Léonie
Une princesse lionne se doit de se faire porter jusqu'à son lit non?

Emily à Sangmin
Tu as besoin d'un topo sur les élèves cool et les plus relous ?

Nikita à Pandora
Enfin bref, le scénario typique du gars qui, une fois qu'il a ce qu'il veut, te laisse.

Emily à Myungseok
Aidez-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Elena à Timaël
Que tu sois assortis à elle au moins, je serais comme ça la parfaite meilleure amie et j'éviterais sans doute les drôles de regard de sa part si elle sait que que je t'ai aidé

Pandora à Seth
Clairement elle a mieux à faire que de s'occuper d'une union qu'elle ne souhaite pas

Niamh à Hawke
C’est plus facile à retenir que les positions des étoiles qui bougent tout le temps.

Margot à Babylon
Je ne maitrise que l’anglais et mon niveau de bulgare peut te donner une idée de celui en français.

Margot à Lovely
J’ai un besoin fou de me dégourdir les jambes à force de rester assise devant un bureau pour les révisions.

Babylon à Margot
Et puis au pire ça me donnera une raison de sécher un cours.

Darko à Pandora
Parce que clairement, à part quelques bleus, je n'ai rien ramené.

Pandora à Darko
En parlant de repas nous allons devoir nous coltiné celui de présentation de nos familles ...

Darko à Pandora
Sauf si tu veux te marier en hiver ?

Sydney à Hayden
Aucun sang-pur n’a reçu de sort du corbeau malfaisant c’est ça ?

Sydney à Tiphaine
Oui, je suis dans la chambre. J’arrive.

Tiphaine à Sydney
On dirait que du mal à tout ranger. Tu n'as pas envie de partir ?

Charlie à Ludmila
L’idée de me perdre face à une fille aussi charmante que toi, imagine la détresse que cela pourrait provoquer chez elles.

Cliff à Tiphaine
Pourquoi tu ne m’as pas dit. Elles ont quoi mes notes, elles sont bien non ?

Cliff à Ludmila
Beauxbatons, alors tu connais Babylon non ? Oui, je suis à Poudlard en 6éme année.

Cliff à Babylon
Tu es venue dans le camp seulement parce qu’on n'est obligé et pas pour apprendre des choses ?

Cliff à Draka
Tu n'auras pas deux, mais trois personnes qui voudront te massacrent alors. Je veux plus que tu partes.

Tiphaine à Cliff
Helysa te félicites aussi.

Cliff à Niamh
Heu sa se voit que tu ne connais pas très bien ma mère. Je n’irais jamais lui demander sa.

Myungseok à Emily
J'ai mainte fois tenter de me suicider, sans succès.

Charlie à Ludmila
Tu es consciente que je suis un pro du maniement de baguette.

Hayden à Tiphaine
Ils sauront forcément informer à un moment ou à un autre, mais le plus tard sera le mieux vous avez raison.

Hayden à Ludmila
Je sais que c'est compliqué ce que je vais te demander, mais il faut vraiment que tu fasses quelque chose.

Pandora à Darko
Dis quelque chose bon sang que je sache si je dois sauter de joie ou me mettre à pleurer

Sydney à Seth
Ce mariage, au milieu de tous ceux bien convenus, sera définitivement le bienvenu.

Timaël à Hawke
Nous te demandons d’éliminer une cible comme un sorcier et pas de jouer au moldu en te montrant imaginatif.

Timaël à Darko
On se croise à ton mariage.

Emily à Myungseok
A part... courir vite, griller au soleil et vous nourrir de sang humain ?

Cliff à Tiphaine
Tu as peur que ça se passe mal pour moi ?

Cliff à Ludmila
Bien, je crois qu'il n'est pas resté longtemps, enfin tant mieux pour toi si tu ne le connais pas.

Paul à Emily
Alors bon danseur ou je devrais reprendre des cours en retournant à Beauxbâtons ?

Timaël à Demetria
Laisse-moi juste un instant réfléchir sur notre première destination.

Nikita à Hayden
Prêt pour vider ton coffre de Gringotts ? Moi oui, en tous cas.

Timaël à Darko
Ce n’est pas parce qu’ils ont un membre de leur famille à l’origine douteuse qu’ils ne sont pas des sorciers.

Thomas à Sydney
Je te remercie pour le thé, il était très bon, et je te remercie aussi pour cette conversation qui était fort agréable. Sans mes obligations, je l'aurais bien prolongée encore un peu.

Darko à Pandora
Je suppose que c'est trop tôt pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Ca mesure combien ?

Timaël à Elena
Je dirais même que j’attends de toi ton expertise pointilleuse.

Léonie à Pandora
Je serais bien tentée par une robe bustier mais je ne sais pas ce que ça donnerait...

Margot à Babylon
Ça te dirait de rentrer ? Au sein de l’institut je veux dire.

Nikita à Timaël
Mais c'est parfait, j'aime bien les surprises et puis ainsi, je découvre quelque chose que tu aimes.

Hawke à Timaël
C'est sur que je me suis bien amusé à Poudlard et que je n'ai torturé personne. Mais je pense avoir le coeur solide.

Demetria à Timaël
Je suppose que te laisser choisir est une bonne manière d’apprendre à te faire confiance

Sydney à Tiphaine
Non c’est seulement que mon penchant bordélique me fait défaut quand il s’agit de faire mes valises.

Lysandre à Léonie
Elle sait que tu les adores, vu que tu m'en piques à chaque fois...

Emily à Paul
Mais moi j'ai clairement mal aux pieds.

Sydney à Hayden
Reste quelques jours ici, même si tu reprends le travail.

Connor à Demetria
Excuses moi. Je ne savais pas que je rentrerai avec lui. Je l'ai appris avant de partir.

Aleksandra à Eowyn
Je peux leur envoyer une dispense et demander à ce que BeauxBâtons t'envoie des travaux de vacances.

Demetria à Connor
Ce n’est pas toi qui doit être désolé. Je suis certaine que tout le monde le sait ici.

Sylvie à Sydney
Je pourrai évoquer mille et une théories, mais le fait est que je ne comprends pas ce qu'ils veulent précisément.

Draka à Cliff
N'hésites pas à venir me trouver, pour que je t'apprenne tout ce que je sais, afin que toi et moi puissions vivre au mieux notre vie.

Nicholas à Connor
Mais bordel, tu cherches à te tuer ? Ça va rendre ta potion aussi explosive qu’une bombe !

Olya à Léonie
Je jouais souvent contre mon petit-ami à l'époque et c'était toujours très intéressant.

Sydney à Léonie
Ton premier mois de vacances a été agréable ou tu as déjà dû t’acquitter de ta participation à un camp d’été.

Sydney à Thomas
Tant que les élèves ne brûlent pas la Grande Salle ce n’est pas de mon ressort.

Babylon à Margot
Promet moi que si je me transforme en ces crétins tu me cassera le nez à nouveau ?

Pandora à Darko
Bordel je suis ta femme

Pandora à Darko
Tant que cela ne nous cause pas d'ennuis, prenons le plus de temps possible, c'est un mariage après tout pas l'achat d'un nouveau canapé


Dernière édition par Loukoum le Lun 18 Jan - 18:25, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptyVen 24 Avr - 21:43

COMPLET

Danser - Arcadian
De l'hiver jusqu'à l'été - On va rester confinés - De l'hiver jusqu'à l'été - On reste ici pour danser

Eternel - David Halliday
Qu'on peut tout casser - Ou tout effacer - Pour tuer ceux qui s'aiment - Faudrait déchirer le ciel

Fais comme chez toi - Arcadian
Peut-être qu'un jour on se souviendra - Des murs de cet appartement - Les nuits passées en haut des toits - A voir se lever le printemps

God is a woman - Ariana Grande
And I can be all the things you told me not to be - When you try to come for me, I keep on flourishing - And he see the universe when I'm in company - It's all in me

Company - Justin Bieber
You ain't gotta be my lover for you to call me baby - Never been around no press, ain't that serious
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27275
Avertissements :
RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty0 / 50 / 5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Informations vracs pour les soirées CB Left_bar_bleue0/5RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB EmptySam 25 Avr - 16:37

COMPLET

Comment te dire - Kyo
Prisonnier de ton enchantement - On fait l'affaire de nos sentiments - On dirait l'âme, on dirait le corps - Quand on mène qui est le plus fort - Et moi je cours

Nameless World - Skip The Use
Hold on, hold on with me - What if we could change this world today?

Les sables émouvants - Arcadian
Allongés sur le sable chaud - Je comptais les grains de ta peau - Toi tu nageais entre deux eaux - Entre une pelle et un râteau

Papaoutai - Stromae
Dites-moi d'où il vient - Enfin je saurai où je vais - Maman dit que lorsqu'on cherche bien - On finit toujours par trouver

Party For One - Carly Rae Jepsen
I'll be the one - If you don't care about me - Making love to myself - Back on my beat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

RM - Informations vracs pour les soirées CB

RM - Informations vracs pour les soirées CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
RM - Informations vracs pour les soirées CB
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Codage & Graphisme :: Repello Muggletum-
Sauter vers: