Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de venir mettre en avant votre forum, votre galerie, votre scénario, votre projet, vos top-sites en déboursant moins de paillettes !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 15:07

[RP] A qui appartient cette information ? MJ : Loukoum 20 questions
[Autre] Dessines/Devines MJ : Loukoum (ouverture de la salle uniquement) 5 manches je pense que c'est bien
[RP] Qui a dit ça ? MJ : Loukoum 20 questions
[IRL] Apprendre à se connaître MJ : Pitch 3 tours par personne c'est bien avec 2 vérités et un mensonge
[Autre] Chantons Disney ! MJ : Nougat 20 questions
[RP] Devine le personnage ! MJ: Chewi 5 manches du coup ?
[Autre] Baccalauréat MJ 1 tour
[Bonus] Hunger Games MJ : Chewi



Participation avec : Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 15:20

Ouverture

Bonjour à tous, mes petits poulets, et bienvenue à cette première soirée CB de RM !
/me lève les bras en l'air et attend des acclamations.

Un petit conseil pour ce soir et ne rien louper des messages : cliquez sur "chatbox" pour l'afficher en grand !
Ou suivez le lien : https://repellomuggletum.forumactif.com/chatbox

Les retardataires prendront le jeu en cours de route.
Ne vous laissez pas déstabiliser par mon invité surprise SVP.

J'espère que vous êtes chaud ce soir, et que vous avez échauffez vos petits doigts pour taper le plus vite possible. Parce qu'il va falloir être rapide.
Commençons par échauffer votre petit cerveau : qui est le meilleur admin de RM ?
/me surveille les réponses.

Pour ceux qui ont des MCs, j'espère que vous avez choisi le bon personnage, surtout si vous êtes sur plusieurs Teams, puisque c'est la team de CE personnage qui remportera les points finaux.
Si vous avez besoin de changer là maintenant tout de suite, c'est là tout de suite.
/me observe à gauche et à droite.

Bien. Information principale !
Les résultats seront communiqués demain !
Ou si vous êtes patient vous pourrez attendre que le staff comptabilise les points dans leur coin X)
Dans tous les cas la publication officielle se fera demain (ou tout à l'heure, si à minuit on est encore là =°)

Pour vous expliquer rapidement comment nous allons fonctionner...
Nous vous avons concocté plusieurs petits jeux : sur vos personnages, sur vos talents de dessinateur, sur les RPGs, sur vous, sur vos connaissances en chansons Disneys, encore sur vos personnages ET ensuite on vous fait travailler un peu pour que vous puissiez dire à vos profs que oui vous avez travaillé durant ce mottabou.
Si vous voulez encore participer, vous pouvez rester. Si vous avez trop peur...
/me prépare les chaînes pour enchaîner ceux qui voudraient partir.
Pour les petites vessies (je suis sûre qu'il y en a parmi vous...), on fera des pauses (6 secondes) pour vous permettre d'aller visiter les toilettes ou pour boire (de l'eau !) d'ailleurs XD.
Je vous rassures, je ne serais pas le MJ durant toute cette soirée. Vous m'aurez pour les 3 premiers jeux, puis après je passe du côté des joueurs (pour foutre le bordel *sbaff*).

ALOOOOORS VOUS ÊTES TOUJOURS PRÊT ????
/me lève les bras et attend de nouveau les acclamations de ses petits poulets.

Et bien c'est parti.
/me lâche un regard pervers (qui vire vers Léonie *sbaff*)

Ah oui dernière infos principale : interdit de soudoyer le staff pour récolter des points !
Tiphaine donne cependant RDV à Derek à la fin, Emily à Paul, Babylon à Allison, Connor à Nick, Hawke à Léonie et Darko à Pandora.
/me sort.


Dernière édition par Loukoum le Sam 11 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 16:39

A qui appartient cette information ?

Nous partons pour le premier jeu : A qui appartient cette information ?

Le principe est simple : je vous donne une information sur un personnage et vous devez deviner de qui il s'agit !

Point important : les informations concernent UNIQUEMENT les joueurs présents lors de cette soirée (euh... et toutes les personnes dans leur tête, bien évidemment).
/ ! \ Ne prends pas en compte les personnes qui ont postés APRES mon message avec Emily (celui qui rappel la soirée CB). Sorry (ou pas *sbaff*).
En espérant pour vous que vous êtes au clair avec vos propres personnages sinon là je peux rien faire pour vous XD

Concernant vos réponses, vous donnez un prénom et... je vous arrête en criant OH ET FORT le prénom de la personne qui aura trouvé la bonne réponse !

Pour les points...
Le point reviendra à la personne qui donnera le nom du personnage. Le prénom suffit !
Chose importante : si vous êtes deux à donner une réponse en même temps (en 10 secondes), le point sera comptabilisé pour vous deux.
/me attend des questions pour ceux qui n'auraient pas compris.

/ ! \ Désormais mes seules réponses seront "oui", "non", "point pour X" et "question suivante" (et la question forcément =°).



Question n°1 - Le titre de sa présentation est "family first, then friends".
Timaël N. Marloes
X

Question n°2 - Le deuxième prénom de ce personnage est Lilly.
Maddison L. Jones
X

Question n°3 - Ce personnage est né le 21 mars 2116 à Savannah.
Lovely Graves
X

Question n°4 - Ce personnage est le Poursuiveur et le Capitaine des Vautours de Vrasta
Seth Underwood
X

Question n°5 - La baguette de ce personnage est en bois de Sycomore, composée d'une Plume de Phénix et mesure 28,3cm.
Léonie C. Prewett
X

Question n°6 - Le patronus de ce personnage est un Womatou. Je cite : "Un animal très agréable que j’apprécie et qui en plus de composer ma baguette est l’animal de notre famille."
D. Connor Dragsa
X

Question n°7 - L'épouvantard de ce personnage est une Araignée. Et ça lui a bien foutu la trouille dans la cabane de l'horreur !
Nikita R. Bless
X

Question n°8 - Face à son enfance sans parents, quand ce personnage regarde le Miroir du Risèd, c'est auprès d'eux qu'il se voit.
Allison Gauthier
X

Question n°9 - Ce personnage a deux animaux de compagnie : "un chat noir Gribouille et une chouette hulotte Ambroise".
Sydney Alexander
X

Question n°10 - Si je vous dis "Loyale - Impulsive - Travailleuse - Bornée - Courageuse - Taciturne - A l'écoute - Introvertie", vous pensez à quel personnage ?
Pandora Prewett
X

Question n°11 - Vu que ce personnage est un peu lent, il a eu le temps de passer son BREVET moldu avant de déclarer enfin ses pouvoirs. Ce qui explique qu'il n'est qu'en 4ème année malgré ses 18 ans.
Babylon Stein
X

Question n°12 - Le second prénom de ce personnage est Draco.
Derek Stark
X

Question n°13 - Ce personnage est né le 1er Mai 2124.
Cliff L. Karmon
X

Question n°14 - Ce personnage est en 6ème année, à Beauxbatons, et porte l'uniforme des Renards de Fer.
Charlie Guérin
X

Question n°15 - La baguette de ce personnage est en bois de Frêne, composée d'un Cheveu de Vélane et mesure 37 cm.
Nikita R. Bless
X

Question n°16 - Le patronus de ce personnage est un Loup, "parce que ça a trop la classe".
Emily A. Mercier
X

Question n°17 - Son épouvantard est "Son père".
Thomas L. Morningstar
X

Question n°18 - Lorsque ce personnage regarde le Miroir du Risèd, il se voit accompagné d'un homme sans visage.
Maddison L. Jones
X

Question n°19 - L'animal de compagnie de ce personnage est un "lapin nain qui s'appelle Caramel et qui est un peu taré sur les bords"
Allison Gauthier
X

Question n°20 - Si je vous dis "+ Dynamique – Etourdi + Persévérant – Rebelle + Ambitieux – Impulsif + Clown – Autoritaire", vous pensez à qui ?
Hawke J. Carrow
X

Code:
[b]Question n°1 - Le titre de sa présentation est "family first, then friends".[/b]
[i]Timaël N. Marloes[/i]
X

[b]Question n°2 - Le deuxième prénom de ce personnage est Lilly.[/b]
[i]Maddison L. Jones[/i]
X

[b]Question n°3 - Ce personnage est né le 21 mars 2116 à Savannah.[/b]
[i]Lovely Graves[/i]
X

[b]Question n°4 - Ce personnage est le Poursuiveur et le Capitaine des Vautours de Vrasta[/b]
[i]Seth Underwood[/i]
X

[b]Question n°5 - La baguette de ce personnage est en bois de Sycomore, composée d'une Plume de Phénix et mesure 28,3cm.[/b]
[i]Léonie C. Prewett[/i]
X

[b]Question n°6 - Le patronus de ce personnage est un Womatou. Je cite : "Un animal très agréable que j’apprécie et qui en plus de composer ma baguette est l’animal de notre famille."[/b]
[i]D. Connor Dragsa[/i]
X

[b]Question n°7 - L'épouvantard de ce personnage est une Araignée. Et ça lui a bien foutu la trouille dans la cabane de l'horreur ![/b]
[i]Nikita R. Bless[/i]
X

[b]Question n°8 - Face à son enfance sans parents, quand ce personnage regarde le Miroir du Risèd, c'est auprès d'eux qu'il se voit.[/b]
[i]Allison Gauthier[/i]
X

[b]Question n°9 - Ce personnage a deux animaux de compagnie : "un chat noir Gribouille et une chouette hulotte Ambroise".[/b]
[i]Sydney Alexander[/i]
X

[b]Question n°10 - Si je vous dis "Loyale - Impulsive - Travailleuse - Bornée - Courageuse - Taciturne - A l'écoute - Introvertie", vous pensez à quel personnage ?[/b]
[i]Pandora Prewett[/i]
X

[b]Question n°11 - Vu que ce personnage est un peu lent, il a eu le temps de passer son BREVET moldu avant de déclarer enfin ses pouvoirs. Ce qui explique qu'il n'est qu'en 4ème année malgré ses 18 ans.[/b]
[i]Babylon Stein[/i]
X

[b]Question n°12 - Le second prénom de ce personnage est Draco.[/b]
[i]Derek Stark[/i]
X

[b]Question n°13 - Ce personnage est né le 1er Mai 2124.[/b]
[i]Cliff L. Karmon[/i]
X

[b]Question n°14 - Ce personnage est en 6ème année, à Beauxbatons, et porte l'uniforme des Renards de Fer.[/b]
[i]Charlie Guérin[/i]
X

[b]Question n°15 - La baguette de ce personnage est en bois de Frêne, composée d'un Cheveu de Vélane et mesure 37 cm.[/b]
[i]Nikita R. Bless[/i]
X

[b]Question n°16 - Le patronus de ce personnage est un Loup, "parce que ça a trop la classe".[/b]
[i]Emily A. Mercier[/i]
X

[b]Question n°17 - Son épouvantard est "Son père".[/b]
[i]Thomas L. Morningstar[/i]
X

[b]Question n°18 - Lorsque ce personnage regarde le Miroir du Risèd, il se voit accompagné d'un homme sans visage.[/b]
[i]Maddison L. Jones[/i]
X

[b]Question n°19 - L'animal de compagnie de ce personnage est un "lapin nain qui s'appelle Caramel et qui est un peu taré sur les bords"[/b]
[i]Allison Gauthier[/i]
X

[b]Question n°20 - Si je vous dis "+ Dynamique – Etourdi + Persévérant – Rebelle + Ambitieux – Impulsif + Clown – Autoritaire", vous pensez à qui ?[/b]
[i]Hawke J. Carrow[/i]
X


Dernière édition par Loukoum le Sam 11 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 17:09

Dessines/Devines

Et c'est parti pour le deuxième jeu !
Cette fois on va mettre votre cerveau un peu au repos et on va contempler vos talents de dessinateur.
Attention : Pitch dessine très mal.
/me se cache avant de se faire taper.

Pour information : les mots sont des mots 100% issus du monde d'Harry Potter et... du forum lol.
Astuce : au dessus de la zone de dessin vous trouverez le nombre de lettres que le mot doit comporter.
Votre classement définira le nombre de points que vous gagnerez. (1 pour le dernier, 2 pour l'avant dernier, ...).

Nous allons nous absenter de la CB, il y en a une intégrée sur le jeu.
Je vous donne rendez-vous ici : https://skribbl.io/ (donner le bon lien avec la salle)
Choisissez votre pseudo, votre langue, votre avatar et cliquez sur "Play !".
/me attend ici 1 minute en cas de questions.

Baguette magique, Prophétie, Mangemort, Pozhirateli, Boursouf, Rapeltout, Léonie, Allison, Tiphaine, Emily, Babylon, Connor, Hawke, Charlie, Paul, Sydney, Timaël, Pandora, Maddison, Nikita, Thomas, Derek, Seth, Cliff, Niffleur, Dragon, Gringotts, Gallions, Mornilles, Noises, Poudlard, Durmstrang, Beauxbatons, Professeur, Élève, Lovely, Acromantula, Basilic, Détraqueur, Billywig, Botruc, Centaure, Demiguise, Épouvantard, Hibou, Hippogriffe, Licorne, Potion, Lutin de Cornouailles, Occamy, Oiseau-tonnerre, Phénix, Scroutt à pétard, Sirène, Sombral, Sphinx, Strangulot, Troll, Veaudelune Quidditch, Vif d'Or, Souaffle, Cognard, Feudeymon, Bizarr' Sisters, Azkaban, Beuglante, Cape d'invisibilité, Carte du Maraudeur, Chaudron, Choixpeau magique, Coupe de Feu, Miroir du Riséd, Oreilles à rallonge, Pensine, Pierre philosophale, Baguette de Sureau, Plume, Retourneur de temps, Tableaux, Balai volant, Carrosse, Cheval aîlé, Magicobus, Portoloin


Dernière édition par Loukoum le Sam 11 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 18:56

Qui a dit ça ?

Bien... Nous voici donc parti pour notre troisième jeu !
Il s'agit du "Qui a dit ça ?"... On espère que vous avez bien lu les RPGs de vos camarades.
Promis, j'ai pris dans les plus récents !

Les règles sont les mêmes que pour le premier jeu : le premier qui donne la bonne réponse gagne.
Mais attention, ici vous aurez deux points à obtenir (qui peuvent donc arriver à deux membres différents).
¤ Le 1er : le prénom de celui qui a dit ces paroles.
¤ Le 2ème : le prénom de celui à qui sont adressées ces paroles.
Donc... n'oubliez pas de donner deux prénoms !
Et... petit bonus : si vous trouvez ALORS qu'il ne s'agit pas d'un de vos RPGs, vous aurez un point supplémentaire.
D'ailleurs cette règle s'applique aussi au premier jeu (si vous trouviez alors que ce n'est pas votre personnage) mais je voulais pas le dire à ce moment là MOUHAHA
Des questions ?
/me regarde si des doigts se lèvent.

Qui a dit n°1 - "Si la magie existe, je suis la reine d'Angleterre et je vais accoucher d'un corgi franchement !" ?
Allison à Babylon
X

Qui a dit n°2 - "Et si on allait jouer les touristes dans notre immense chambre ?" ?
Derek à Tiphaine
X

Qui a dit n°3 - "Entre nous, ça ne sera pas une grande perte si ce dernier crève." ?
Hawke à Pandora
X

Qui a dit n°4 - "Je te rassure, personne ne te l'a volé." ?
Emily à Charlie
X

Qui a dit n°5 - "J’ai toujours respecté ces règles. J’ai grandi avec elles." ?
Timaël à Nikita
X

Qui a dit n°6 - "Je te suis ? Tu es un résident permanent de ce château maintenant ?" ?
Sydney à Thomas
X

Qui a dit n°7 - "Subir les Pozhiratelis de l'extérieur n'est pas une partie de plaisir." ?
Nikita à Connor
X

Qui a dit n°8 - "J’ai choisit ma robe enfin je crois j’hésite encore entre deux modèles c’est compliqué de trancher je veux être la plus belle tu sais, qu’il ne remarque que moi-même si il ne m’a pas choisit c’est peut-être stupide" ?
Pandora à Léonie
X

Qui a dit n°9 - "Je me souviens de deux ou trois fois, ou j'avais les idées claires. " ?
Babylon à Charlie
X

Qui a dit n°10 - "Dans mon bureau, tous les deux. Tout de suite." ?
Tiphaine à Cliff
X

Qui a dit n°11 - "On ne peut pas toujours être parfait professeur." ?
Paul à Emily
X

Qui a dit n°12 - "Je ne peux pas dire que tu sois physiquement désagréable c’est une bonne première impression pour le moment." ?
Pandora à Darko
X

Qui a dit n°13 - "Tiens on sera assorti comme ça." ?
Thomas à Tiphaine
X

Qui a dit n°14 - "Qu’est ce qu’il a fait pour se faire arrêter ?" ?
Leonie à Seth
X

Qui a dit n°15 - "Tu es une personne magnifique, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait autant souffrir..." ?
Derek à Nikita
X

Qui a dit n°16 - "J'ai entendu beaucoup de monde dire " Ça n'arrive que dans les livres ". Et bien non. Aujourd'hui, c'est la réalité. C'est notre réalité." ?
Maddison à Paul
X

Qui a dit n°17 - "Accepteriez-vous d'essayer de soutirer des informations aux Pozhiratellis présents dans le palais au sujet d'Andreï Ivankov ?" ?
Maddison à Emily
X

Qui a dit n°18 - "Un peu prétentieux et coincés ?" ?
Seth à Emily
X

Qui a dit n°19 - "Je t’avoue que je me perds un peu dans l’organisation de ton sport." ?
Paul à Seth
X

Qui a dit n°20 - "Au moins on est d’accord sur le fait qu’il n’est pas nul. " ?
Charlie à Allison
X

Code:
[b]Qui a dit n°1 - "Si la magie existe, je suis la reine d'Angleterre et je vais accoucher d'un corgi franchement !" ?[/b]
[i]Allison à Babylon[/i]
X

[b]Qui a dit n°2 - "Et si on allait jouer les touristes dans notre immense chambre ?" ?[/b]
[i]Derek à Tiphaine[/i]
X

[b]Qui a dit n°3 - "Entre nous, ça ne sera pas une grande perte si ce dernier crève." ?[/b]
[i]Hawke à Pandora[/i]
X

[b]Qui a dit n°4 - "Je te rassure, personne ne te l'a volé." ?[/b]
[i]Emily à Charlie[/i]
X

[b]Qui a dit n°5 - "J’ai toujours respecté ces règles. J’ai grandi avec elles." ?[/b]
[i]Timaël à Nikita[/i]
X

[b]Qui a dit n°6 - "Je te suis ? Tu es un résident permanent de ce château maintenant ?" ?[/b]
[i]Sydney à Thomas[/i]
X

[b]Qui a dit n°7 - "Subir les Pozhiratelis de l'extérieur n'est pas une partie de plaisir." ?[/b]
[i]Nikita à Connor[/i]
X

[b]Qui a dit n°8 - "J’ai choisit ma robe enfin je crois j’hésite encore entre deux modèles c’est compliqué de trancher je veux être la plus belle tu sais, qu’il ne remarque que moi-même si il ne m’a pas choisit c’est peut-être stupide" ?[/b]
[i]Pandora à Léonie[/i]
X

[b]Qui a dit n°9 - "Je me souviens de deux ou trois fois, ou j'avais les idées claires. " ?[/b]
[i]Babylon à Charlie[/i]
X

[b]Qui a dit n°10 - "Dans mon bureau, tous les deux. Tout de suite." ?[/b]
[i]Tiphaine à Cliff[/i]
X

[b]Qui a dit n°11 - "On ne peut pas toujours être parfait professeur." ?[/b]
[i]Paul à Emily[/i]
X

[b]Qui a dit n°12 - "Je ne peux pas dire que tu sois physiquement désagréable c’est une bonne première impression pour le moment." ?[/b]
[i]Pandora à Darko[/i]
X

[b]Qui a dit n°13 - "Tiens on sera assorti comme ça." ?[/b]
[i]Thomas à Tiphaine[/i]
X

[b]Qui a dit n°14 - "Qu’est ce qu’il a fait pour se faire arrêter ?" ?[/b]
[i]Leonie à Seth[/i]
X

[b]Qui a dit n°15 - "Tu es une personne magnifique, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait autant souffrir..." ?[/b]
[i]Derek à Nikita[/i]
X

[b]Qui a dit n°16 - "J'ai entendu beaucoup de monde dire " Ça n'arrive que dans les livres ". Et bien non. Aujourd'hui, c'est la réalité. C'est notre réalité." ?[/b]
[i]Maddison à Paul[/i]
X

[b]Qui a dit n°17 - "Accepteriez-vous d'essayer de soutirer des informations aux Pozhiratellis présents dans le palais au sujet d'Andreï Ivankov ?" ?[/b]
[i]Maddison à Emily[/i]
X

[b]Qui a dit n°18 - "Un peu prétentieux et coincés ?" ?[/b]
[i]Seth à Emily[/i]
X

[b]Qui a dit n°19 - "Je t’avoue que je me perds un peu dans l’organisation de ton sport." ?[/b]
[i]Paul à Seth[/i]
X

[b]Qui a dit n°20 - "Au moins on est d’accord sur le fait qu’il n’est pas nul. " ?[/b]
[i]Charlie à Allison[/i]
X
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 18:59

Fermeture

Merci à tous pour votre participation !
Je vous laisse désormais aux mains de Pitch.
/me enlève sa veste de MJ et se prépare à foutre le bordel (jsuis avec le bon compte en plus =°)
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 19:10

Apprendre à se connaître

Tour 1
1 - Ma date de naissance est la même que celle de Tiphaine. || 2 - J'ai 26 ans. || 3 - Je suis née en 1993.
Mensonge : 1

Tour 2
1 - J'ai pratiqué le Twirling. || 2 - J'ai pratiqué la natation artistique. || 3 - J'ai pratiqué le patinage artistique.
Mensonge : 3

Tour 3
1 - Je suis sortie avec un étudiant en STAPS. || 2 - Je suis sortie avec un étudiant en Info. || 3 - Je suis sortie avec un étudiant en Physique.
Mensonge : 3

Tour 4
1 - J'ai eu la bague au doigt. || 2 - Je suis maman. || 3 - Mon deuxième prénom est Anne.
Mensonge : 2

Tour 5
1 - Je suis fan des PZK. || 2 - Je suis fan de EXO. || 3 - Je suis fan de Poetic Lover.
Mensonge : 3

Tour 6
1 - On me surnomme Pétasse. || 2 - On me surnomme Connasse. || 3 - On me surnomme Blondasse.


Dernière édition par Loukoum le Sam 11 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 19:24

Devine le personnage !

Personnage 1
C'est un homme (ou presque).
Il est Franco-Anglais.
C'est le 1er bébé né InRP.
Il a 9 ans.
C'est un hybride.
Cliff L. Karmon

Personnage 2
C'est un homme.
Il est célibataire.
C'est un sorcier habile.
Il a 39 ans.
Il est de sang-pur.
Thomas L. Morningstar

Personnage 3
C'est une femme.
Elle est Anglaise et Française.
Elle a étudié à Poudlard.
Le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor.
Elle est Vendeuse en boutique de vêtements sorciers.
Pandora Prewett

Personnage 4
C'est un homme.
Il parle le bulgare, le serbe et l'anglais.
Il est fiancé à une sang pur.
C'est un sorcier.
Il a 22 ans.
Timaël N. Marloes

Personnage 5
C'est une femme.
Elle est de sang pur.
Elle est Anglaise et Française.
Elle est rousse.
Elle étudie à Poudlard.
Léonie C. Prewett
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 21:56

Question n°1 - Le titre de sa présentation est "family first, then friends".
Timaël N. Marloes
Sydney
Maddison

Question n°2 - Le deuxième prénom de ce personnage est Lilly.
Maddison L. Jones
Kate
Maddison

Question n°3 - Ce personnage est né le 21 mars 2116 à Savannah.
Lovely Graves
Maddison
Derek

Question n°4 - Ce personnage est le Poursuiveur et le Capitaine des Vautours de Vrasta
Seth Underwood
Derek
Maddison
Léonie
Sydney
Pandora
Kate

Question n°5 - La baguette de ce personnage est en bois de Sycomore, composée d'une Plume de Phénix et mesure 28,3cm.
Léonie C. Prewett
Maddison

Question n°6 - Le patronus de ce personnage est un Womatou. Je cite : "Un animal très agréable que j’apprécie et qui en plus de composer ma baguette est l’animal de notre famille."
D. Connor Dragsa
Maddison
Sydney
Derek

Question n°7 - L'épouvantard de ce personnage est une Araignée. Et ça lui a bien foutu la trouille dans la cabane de l'horreur !
Nikita R. Bless
Maddison
Derek
Kate

Question n°8 - Face à son enfance sans parents, quand ce personnage regarde le Miroir du Risèd, c'est auprès d'eux qu'il se voit.
Allison Gauthier
Léonie
Maddison

Question n°9 - Ce personnage a deux animaux de compagnie : "un chat noir Gribouille et une chouette hulotte Ambroise".
Sydney Alexander
Sydney
Maddison
Derek

Question n°10 - Si je vous dis "Loyale - Impulsive - Travailleuse - Bornée - Courageuse - Taciturne - A l'écoute - Introvertie", vous pensez à quel personnage ?
Pandora Prewett
Léonie
Maddison
Pandora

Question n°11 - Vu que ce personnage est un peu lent, il a eu le temps de passer son BREVET moldu avant de déclarer enfin ses pouvoirs. Ce qui explique qu'il n'est qu'en 4ème année malgré ses 18 ans.
Babylon Stein
Léonie
Kate
Sydney
Maddison

Question n°12 - Le second prénom de ce personnage est Draco.
Derek Stark
Sydney

Question n°13 - Ce personnage est né le 1er Mai 2124.
Cliff L. Karmon
Cliif
Maddison

Question n°14 - Ce personnage est en 6ème année, à Beauxbatons, et porte l'uniforme des Renards de Fer.
Charlie Guérin
Sydney
Maddison
Pandora

Question n°15 - La baguette de ce personnage est en bois de Frêne, composée d'un Cheveu de Vélane et mesure 37 cm.
Nikita R. Bless
Nikita

Question n°16 - Le patronus de ce personnage est un Loup, "parce que ça a trop la classe".
Emily A. Mercier
Sydney

Question n°17 - Son épouvantard est "Son père".
Thomas L. Morningstar
Maddison

Question n°18 - Lorsque ce personnage regarde le Miroir du Risèd, il se voit accompagné d'un homme sans visage.
Maddison L. Jones
Maddison

Question n°19 - L'animal de compagnie de ce personnage est un "lapin nain qui s'appelle Caramel et qui est un peu taré sur les bords"
Allison Gauthier
Léonie

Question n°20 - Si je vous dis "+ Dynamique – Etourdi + Persévérant – Rebelle + Ambitieux – Impulsif + Clown – Autoritaire", vous pensez à qui ?
Hawke J. Carrow
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 22:29

Loukoum
Léonie
Kate
Nougat
Sydney
Pandora
Cliff
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoum2ème annéeFag d'un P4
Date d'inscription : 02/04/2016
Ragots échangés : 1378
Bons Points : 27274
Avertissements :
RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty0 / 50 / 5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty


Feuille de personnage
Avertissements:
RM - Soirée CB 11/04/2020 Left_bar_bleue0/5RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty_bar_bleue  (0/5)
Test:

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 EmptySam 11 Avr - 23:05

Qui a dit n°1 - "Si la magie existe, je suis la reine d'Angleterre et je vais accoucher d'un corgi franchement !" ?
Allison à Babylon
Léonie
Sydney
Babylon

Qui a dit n°2 - "Et si on allait jouer les touristes dans notre immense chambre ?" ?
Derek à Tiphaine
Cliff
Derek

Qui a dit n°3 - "Entre nous, ça ne sera pas une grande perte si ce dernier crève." ?
Hawke à Pandora
Léonie

Qui a dit n°4 - "Je te rassure, personne ne te l'a volé." ?
Emily à Charlie
Sydney

Qui a dit n°5 - "J’ai toujours respecté ces règles. J’ai grandi avec elles." ?
Timaël à Nikita
Sydney

Qui a dit n°6 - "Je te suis ? Tu es un résident permanent de ce château maintenant ?" ?
Sydney à Thomas
Maddison
Sydney

Qui a dit n°7 - "Subir les Pozhiratelis de l'extérieur n'est pas une partie de plaisir." ?
Nikita à Connor
Maddison

Qui a dit n°8 - "J’ai choisit ma robe enfin je crois j’hésite encore entre deux modèles c’est compliqué de trancher je veux être la plus belle tu sais, qu’il ne remarque que moi-même si il ne m’a pas choisit c’est peut-être stupide" ?
Pandora à Léonie
Léonie
Pandora

Qui a dit n°9 - "Je me souviens de deux ou trois fois, ou j'avais les idées claires. " ?
Babylon à Charlie
Léonie

Qui a dit n°10 - "Dans mon bureau, tous les deux. Tout de suite." ?
Tiphaine à Cliff
Sydney
Derek
Cliff

Qui a dit n°11 - "On ne peut pas toujours être parfait professeur." ?
Paul à Emily
Sydney

Qui a dit n°12 - "Je ne peux pas dire que tu sois physiquement désagréable c’est une bonne première impression pour le moment." ?
Pandora à Darko
Léonie
Sydney
Pandora

Qui a dit n°13 - "Tiens on sera assorti comme ça." ?
Thomas à Tiphaine
Maddison

Qui a dit n°14 - "Qu’est ce qu’il a fait pour se faire arrêter ?" ?
Leonie à Seth
Léonie
Derek

Qui a dit n°15 - "Tu es une personne magnifique, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait autant souffrir..." ?
Derek à Nikita
Derek
Léonie
Nikita

Qui a dit n°16 - "J'ai entendu beaucoup de monde dire " Ça n'arrive que dans les livres ". Et bien non. Aujourd'hui, c'est la réalité. C'est notre réalité." ?
Maddison à Paul
Sydney

Qui a dit n°17 - "Accepteriez-vous d'essayer de soutirer des informations aux Pozhiratellis présents dans le palais au sujet d'Andreï Ivankov ?" ?
Maddison à Emily
Maddison

Qui a dit n°18 - "Un peu prétentieux et coincés ?" ?
Seth à Emily
Derek
Sydney (1/2)

Qui a dit n°19 - "Je t’avoue que je me perds un peu dans l’organisation de ton sport." ?
Paul à Seth
Sydney
Derek

Qui a dit n°20 - "Au moins on est d’accord sur le fait qu’il n’est pas nul. " ?
Charlie à Allison
Léonie
Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

RM - Soirée CB 11/04/2020

RM - Soirée CB 11/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RM - Soirée CB 11/04/2020
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Codage & Graphisme :: Repello Muggletum-
Sauter vers: